Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake : un come-back triomphal avec 2 inedits en marge du Super Bowl 2103

À voir Justin Timberlake évoluer sur scène la veille du Super Bowl, on a du mal à croire que cela fait près de 6 ans que le garçon n'a pas donné de concert. En plein come-back, le chanteur de 32 ans depuis devenu acteur nous prouve qu'il est bel et bien prêt a refaire de la musique. De retour pour de bon on l'espère, Justin a donc remis les pieds sur scène à l'occasion de l'une des pré-soirées de l'un des évènements les plus médiatisés aux États-Unis.

Après avoir fait monter la tension en sortant un premier teaser de son single, Justin qui devrait chanter très prochainement aux Brit Awards ainsi qu'aux Grammy a ouvert le bal de ses futures performances en se produisant lors de la pré-soirée organisée par la chaîne DirecTV à la Nouvelle Orléans ce samedi.

Toujours aussi sexy qu'à la période de "Sexy back", le chanteur qui fait désormais partie de la catégorie des jeunes mariés n'a rien perdu de son bagou musicale. Aussi à l'aise en concert qu'il y a 6 ans et surtout qu'à l'écran, Justin pourrait bien rapidement reprendre sa place en tête des charts.

De retour donc lors de ce Super Bowl 2013, Justin a décidé de faire son come-back lors d'un évènement bien particulier. Car c'est en effet lors du Super Bowl 2004 que le chanteur a essuyé l'un de ces plus gros scandales, celui du sein de Janet Jackson. Un évènement désormais loin dans la mémoire collective et effacé par sa performance de samedi soir.

En forme ce soir-là, Justin a chanté son nouveau single "Suit & Tie" ainsi que deux autres nouvelles chansons, "Little Pusher Love Girl" et "Bad Girl". Et Ô surprise, Jay-Z était lui aussi de la partie et a fait une apparition impromptue pendant le concert.

Une performance à la scénographie nettement moins impressionnante que celle de Beyoncé dimanche mais qui marque le come-back réussi. Avec le retour simultané des Destiny's Child après plusieurs années d'absence, nul besoin de préciser que Justin a intérêt à faire encore mieux lors de ces prochains concerts. Quant à son clip "Suit & Tie" actuellement en plein tournage avec David Fincher, lui aussi ferait mieux d'être à la hauteur.

Découvrez sur Puretrend le premier live du come-back de Justin Timberlake.
À ne pas rater