Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake : ''Take Back The Night'', entre battle et club clandestin

Une semaine après la sortie de son nouveau single Take back the night premier extrait de son album The 20/20 Experience : 2 of 2, Justin Timberlake en dévoile le clip. Après des vidéos cryptiques et au visuel ultra-léché, le chanteur renoue avec un style plus 90's dans ce nouveau clip. Entre pas de danse en pleine rue et extrait de shows au Yankee Stadium, partez en virée avec Justin.

Justin Timberlake continue de s'offrir un come-back parfaitement orchestré. Distillant au compte-gouttes singles et clips, il parvient à être omniprésent dans l'actualité musicale depuis maintenant plusieurs mois. Il faut dire que tout ce qu'il touche semble se transformer en or. Après Suit & Tie et Mirrors, le chanteur signe un nouveau hit Take back the night. Un nouveau single qui est aussi, et surtout, le premier de The 20/20 Experience : 2 of 2.

Le titre s'accompagne tout logiquement d'un clip marquant une rupture avec ce que l'artiste a pu proposer depuis son come-back. Entre son clip Suit & Tie shooté par le réalisateur hollywoodien David Fincher et son Mirrors de 8 minutes, Justin a soigné le côté visuel de ses précédents clips, signant presque des courts-métrages. Avec Take Back The Night, il renoue avec les nineties et prouve que même la trentaine passée, il danse toujours aussi bien qu'à ses débuts n'hésitant pas à se livrer à une battle.

Take Back The Night, c'est l'histoire d'un périple dans les rues de New York et ses quartiers incontournables comme Chinatown où le chanteur nous fait découvrir un club clandestin, le Apotheke. Justin a également décidé de rendre hommage à ses fans en insérant des extraits d'un concert au Yankee Stadium où il s'est produit devant plus de 47 000 personnes.

Plus dansant et plus festif, le clip de Take Back The Night ne risque pas de connaître le même sort que la précédente vidéo de Timberlake Tunnel Vision qui avait été bannie de Youtube à cause des femmes topless. Elle a depuis été "réhabilitée" puisque qualifiée d'artistique.

Découvrez "Take Back The Night" en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater