Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake : ''Suit and Tie'', son nouveau single avec Jay-Z en ecoute

Le nouveau single de Justin Timberlake, "Suit and Tie" est enfin arrivé. Le chanteur avait annoncé son grand retour à la chanson la semaine dernière avec une vidéo et à compte à rebours s'arrêtant le 13 janvier. Attendu comme le messie, le titre est donc sorti ce matin à 6 heures. Comme une double surprise pour les fans, le morceau, le premier de l'artiste depuis 7 ans, est le fruit d'une collaboration avec Jay-Z.

La semaine dernière, la vidéo mystérieuse de Justin dans un studio d'enregistrement avait suffi à affoler la toile. Ce matin, on a enfin pu écouter le tant attendu single de Justin. "Suit and Tie" marque le grand retour du jeune homme à la musique et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a su s'entourer pour un come-back en bonne et due forme.

Côté prod, on retrouve Timbaland avec qui il a déjà collaboré sur son premier album solo "Justified" puis sur "FutureSex/LoveSounds", tandis que Jay-Z joue les guests en rappant aux deux tiers de la chanson. Soul et pop, le morceau rappelle certains sons old school à la Michael Jackson avec des petits accent à la R-Kelly. Si le morceau a moins le potentiel "clubbing" qu'a pu avoir "SexyBack", on retrouve avec plaisir le timbre de Justin disparu des ondes depuis 2006.

Comme souvent lorsqu'un titre est très attendu, certains fans ont été plutôt déçus par le résultat s'attendant à quelque chose de plus puissant. S'il ne fait donc pas tout à fait l'unanimité, "Suit and Tie" et sa production impeccable laisse envisager le meilleur pour le nouvel album de Justin "The 20/20 Experience" prévu pour le courant de l'année.

Après avoir réussi avec brio le passage de chanteur à acteur, Justin Timberlake réussira-t-il à redevenir le roi des ondes ? Il s'en donne en tout cas les moyens.

"Suit and Tie", à découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater