Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake, Olivia Wilde, Miley Cyrus : tous a la soiree de lancement du nouveau Myspace

Justin Timberlake, Olivia Wilde, Dianna Agron et Kenna à la soirée de lancement de la nouvelle version de Myspace à Los Angeles.
Justin Timberlake, Olivia Wilde, Dianna Agron et Kenna à la soirée de lancement de la nouvelle version de Myspace à Los Angeles.

Côté musique comme côté ciné, tout ce que touche Justin Timberlake semble se transformer en or. Enfin presque tout puisque Myspace, la plateforme dont le jeune homme est devenu actionnaire il y a quelques années, s'est fait largement éclipser par d'autres réseaux sociaux. Mais Justin compte bien remettre son bébé au premier plan et c'est avec pléthore de stars, comme Miley Cyrus et Olivia Wilde, que le jeune homme a lancé la version 2 de Myspace à Los Angeles.

Après avoir créé le buzz, Myspace est un peu tombé dans l'oubli, pour ne pas dire devenu has been depuis que les stars sont accros à Twitter et Instagram. Mais Justin est bien décidé à sauver la plateforme dans laquelle il a investi il y a quelques années. L'idée, proposer une nouvelle version de Myspace avec un but nettement différent que celui d'un simple réseau social, celui d'être un lien entre un musicien, un écrivain ou un artiste et ses fans. Du coup, parmi les invités présents à la soirée de lancement de Myspace nouvelle génération, beaucoup de chanteurs.

Figurant également dans la publicité de Myspace 2.0, Pharrell a offert un petit show aux personnes présentes au El Rey Theatre de Los Angeles. Il a été rejoint sur scène par Miley Cyrus, qui cette fois n'a pas "twerké" et Robin Thicke, venu malheureusement sans la bombe de son clip, la très sexy Emily Ratajkowski.

Venu profiter de la soirée, des acteurs et actrices ayant le vent en poupe à Hollywood, de Dianna Agron à Vanessa Hudgens.

Si on ne connaît pas encore le destin de Myspace nouvelle génération, la soirée organisée pour son lancement était en tout cas The place to be hier à Los Angeles.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater