Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake : Mirrors, le clip hommage a son grand-pere disparu

Ces derniers temps, pas un jour ne passe sans que l'on parle de Justin Timberlake côté musique. Mardi tard dans la journée, le chanteur a dévoilé le clip du second single de son album The 20/20 Experience, Mirrors. Une vidéo qui prend un tournant radical par rapport à Suit&Tie présenté en février dernier et qui divise déjà.

Jamais come-back n'avait été aussi rudement mené. Depuis l'annonce de son retour à la chanson en janvier dernier, Justin est tout simplement omniprésent. Lorsqu'il ne sort pas un nouveau single et qu'il ne donne pas un concert, le chanteur dévoile des clips. Les fans de Justin ont on effet pu découvrir hier soir la vidéo accompagnant le tout dernier morceau du chanteur Mirrors.

Après David Fincher, c'est la réalisatrice Floria Sigismondi ("The Runaways" avec Kristen Stewart) qui prend les commandes. Si les médias n'ont pas manqué de faire le rapprochement entre la chanson et la relation de Justin avec celle qui est désormais son épouse Jessica Biel, le clip est dédié aux grands-parents du jeune homme Sadie et William, disparu l'année dernière. Pendant 8 minutes, on suit des pans de vie d'un couple à différents stades de leur relation et différentes époques, entre bonheur et larmes. Le chanteur lui apparaît ensuite pour exécuter ses fameux pas de danse dans un palais aux miroirs, normal vu le nom de la chanson.

Avec ce clip, on est très loin du dandysme 20's de Suit & Tie mais identique du côté de la durée, un des points que beaucoup reprochent au chanteur, d'autant plus que Justin n'apparaît qu'au bout de 5 bonnes minutes. Si certains fans apprécient le côté très artistiques du clip, d'autres reconnaissent ne même pas l'avoir regardé jusqu'au bout...

Découvrez en vidéo sur Puretrend le clip Mirrors de Justin Timberlake.

À ne pas rater