Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake : les secrets de sa carriere solo

Lorsqu'on a vu débarquer Justin Timberlake et sa permanente peroxydée dans les années 90 avec son boys band N'Sync, on n'aurait pas parié un kopeck sur sa longévité dans la profession. Et pourtant, en 2013 Justin Timberlake et de retour avec "Suit & Tie" et s'impose comme l'une des plus personnalités les plus puissantes dans la sphère people. Véritable couteau suisse, à 31 ans, le jeune homme a très bien su mener sa barque à Hollywood en plaçant stratégiquement ses pions.

On l'oublie un peu trop souvent mais c'est dans le Mickey Mouse Club que Justin Timberlake a fait ses débuts. Pas vraiment le genre de tremplin pour arriver à la tête d'un petit empire, il n'y a qu'à voir Lindsay Lohan. Et pourtant, Justin a réussi à devenir l'artiste le plus en vue du moment. Il a d'abord très bien su passer du boys band kitsch à la carrière solo, en plus de devenir un des hommes les mieux lookés au monde. Avec des titres comme "SexyBack" et "Cry Me A River", il a su acquérir un véritable crédibilité musicale, décrocher six Grammy Awards, de quoi sortir avec succès un titre en duo avec Jay-Z "Suit & Tie" après 7 ans d'absence.

Créer la demande : L'attente, voilà l'un des secrets de Justin pour être toujours au top. Avec seulement 2 albums en 10 ans, il a su créer la demande et vu le buzz autour de son nouveau titre, ça marche. Entre son teasing en vidéo et son compte à rebours, ses fans étaient sur le sentier de la guerre le 14 janvier dernier pour découvrir le premier single de son album "The 20/20 Experience". Mais Justin a également su se diversifier pour mieux régner et il s'est tourné vers le grand écran.

Devenir acteur : Avec son apparition dans "Mannequin d'un jour" en 2000, on ne voyait pas vraiment Justin décrocher des Emmy Awards. Nous avions tort. Entre "Alpha Dog", "The Social Network" et ses comédies romantiques, l'acteur a su devenir la nouvelle coqueluche d'Hollywood. Acteur, chanteur, il aurait pu s'arrêter là. Mais Justin est un vrai business man et il lui faut plus de casquettes.

S'offrir un empire: Pendant son temps libre, Justin a ouvert un restaurant à New York, créé son premier green eco-friendly et lancé, en collaboration avec Trace Ayla, une ligne de vêtements William Rast. Et comment oublier qu'il a également racheté la moitié de Myspace pour étendre son empire au virtuel.

Créer un power couple : A Hollywood être une star c'est bien, être un couple de star c'est mieux. Voilà qui est fait pour Justin puisqu'il vient d'épouser Jessica Biel, l'une des femmes les plus sexy des tapis rouges.

À ne pas rater