Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake et une femme nue pour son single Tunnel Vision

Justin Timberlake continue de mettre en scène son come-back à la perfection. Déjà au sommet des charts avec Mirrors le chanteur vient de dévoiler ce qui semble être le troisième single issu de son album The 20/20 Experience, Tunnel Vision. Déjà disponible dans l'album, le morceau en format single n'est attendu dans les bacs que le 15 juillet prochain. Pour entretenir le suspense, le visuel du présumé single vient de faire son apparition sur la toile. Et autant qu'on se le dise, Justin "brings sexy back".

En cette année 2013, Justin Timberlake joue les maestro du come-back. Extrait de clips après tracklist, il a réussi à faire de The 20/20 Experience l'un des albums de l'année. Et s'il triomphe déjà dans les charts, il ne semble pas vouloir s'arrêter là. Cultivant son image de dandy sexy, il vient de dévoiler son nouveau single aux tonnalités R'n'B et 90's Tunnel Vision et sa pochette. Un visuel dans la droite lignée de ce qu'il propose depuis le début de cette opération marketing bien ficelée. Comme pour la pochette de son album, on retrouve du black & white et du doré et surtout la superposition du visage de Justin sur un corps de femme nue. De quoi assurément attirer l'attention sur ce nouveau single. Pourtant, le chanteur n'en a pas vraiment besoin puisqu'il a plus que jamais le vent en poupe.

Alors que la seconde partie de "The 20/20 Experience" est attendue d'ici quelques mois, il partira en tournée avec Jay-Z avec le "Legends of Summer Stadium Tour" à partir de la mi-juillet et avec un passage par la scène du Wireless Festival de Londres le 12 juillet. Du côté des charts, Mirrors se place deuxième au Billboard Hot 100 derrière Can't Hold Us de Macklemore & Ryan Lewis et The 20/20 Experience, proche du million d'exemplaires vendus, est 9ème du Billboard 200. Et comme le jeune homme est un touche à tout, n'oublions pas qu'il a décroché le Grand Prix à Cannes avec "Inside Llewyn Davis".

À ne pas rater