Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake et Ben Affleck : duo de charme pour Players dans un extrait exclusif

Justin Timberlake et Ben Affleck se donneront la réplique le 25 septembre prochain dans le long-métrage "Players". Entre policier et thriller, le film de Brad Furman ("La défense Lincoln") s'offre un duo de charme pour jouer au jeu du chat et de la souris pendant 1h30. Arnaque et business au programme, après son excellent et haletant "Argo" Ben Affleck revient sous les feux des projecteurs au côté de l'émoustillant Timberlake qui nous a convaincu depuis "Alpha Dog" en 2006. Puretrend vous propose aujourd'hui un extrait exclusif de "Players", en salle à la fin du mois.

Le pitch ? Richie (Justin Timberlake), étudiant à Princeton, joue au poker en ligne pour payer ses frais de scolarité. Lorsqu'il se retrouve ruiné, persuadé d'avoir été arnaqué, il décide de s'envoler pour le Costa Rica afin de retrouver la trace d'Ivan Block (Ben Affleck), le créateur du site. Ivan prend Richie sous son aile et l'amène à intégrer son business. Sentant grandir le danger et réalisant les ambitions démesurées de son boss, Richie va tenter de renverser la donne en sa faveur.

Dans cet extrait, on découvre la proposition qu'Ivan va faire à Richie. Après lui avoir remboursé l'argent perdu avec une rallonge (qu'on imagine de plusieurs milliers de dollars), il lui fait une proposition alléchante : travailler pour "La Banque", sa société. Un nom justifié par une seule phrase : "parce que la Banque ne perd jamais" avec un contrat en or, à sept chiffres/mois pour commencer. Le personnage incarné par Justin Timberlake aura du mal à dire non.

Avec ce nouveau long-métrage, Brad Furman s'attaque brillamment au genre du thriller, s'alignant ainsi sur les spécialistes du genre comme Fincher ou Robert Luketic à qui l'on doit "Las Vegas 21".

Découvrez l'extrait de "Players" en exclusivité sur Puretrend.

Aurélia Baranes

À ne pas rater