Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake de retour derriere le micro : ''Je suis pret''

Justin Timberlake revient à ses première amours, la musique. C'est via Twitter que le jeune homme a annoncé son retour aux sources via une série de messages plutôt sibyllins et un compte à rebours. Une nouvelle qui ravit les fans de Justin qui a disparu des ondes depuis son dernier album "Future Sex/Love Sounds" en 2006 pour se consacrer au cinéma.

"Thursday, January 10th, 2013 at 9:01 am PST... " voilà ce que les 15 millions de followers de Justin on pu découvrir le 9 janvier sur Twitter. Dès l'annonce, la toile s'enflamme, le chanteur est de retour et va nous dévoiler son nouveau single. Seulement le mari de Jessica Biel sait comme orchestrer son come-back et le 10 au soir c'est une vidéo que l'on découvre. Justin est dans son studio d'enregistrement et il le dit : il "est prêt". Apparaît ensuite un compte à rebours prévu pour s'arrêter dans environ 2 jours et 20 heures. C'est donc le 13 janvier que l'on devrait enfin retrouver Justin, le chanteur avec on l'espère un single. Parmi les rumeurs entourant ce retour à la chanson, une possible collaboration avec Jay-Z et avec Timbaland, avec qui le chanteur avait déjà travailler sur son dernier album "Future Sex/Love Sounds".

"Sexy Back", "My Love" et "What Goes Around.../...Comes Around" c'était il y a déjà 7 ans. "Cry me a river", 10 ! Après avoir sorti avec succès deux albums, l'ex-N'SYNC a décidé de se consacrer à sa carrière d'acteur. Une reconversion réussie puisque le jeune homme est devenu un comédien bankable à Hollywood avec des films comme "The Social Network", "Bad Teacher" ou encore "Sexe entre amis". Aujourd'hui, il est prêt à repartir à l'assaut des ondes.

Justin un come-back musical réussi ? Réponse le 13 janvier.

À ne pas rater