Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : un nouveau crachat sur ses fans

On dirait que Justin Bieber n'a pas peur de cracher sur ses fans... au sens littéral ! Le chanteur, qui semble avoir le crachat facile, a encore faire parler de lui jeudi dernier, en humiliant ses fans venu le saluer avant son concert de Toronto. Accompagné de ses amis et installé sur le balcon de sa chambre d'hôtel, le Biebs aurait salué ses fans d'une manière bien humide...

Jeudi dernier, alors que les Beliebers (les fans du chanteur) se rassemblent en bas du balcon de la star, Justin Bieber reprend son rôle de bad boy de la pop et crache en contre-bas. Un gros crachat que les paparazzis n'ont pas manqué d'immortaliser, ainsi que la réaction hilare du jeune chanteur et de ses amis. Sur les photos, visibles sur le site du Daily Mail, le chanteur semble effectivement beaucoup s'amuser et son crachat est plutôt généreux.

C'est justement à cause de cette réaction que le crachat du chanteur semble si scandaleux. Sur les photos, Justin Bieber semble beaucoup s'amuser, pointant du doigt les fans et échangeant quelques blagues avec ses amis. Pire, sur Instagram, le chanteur poste une photo de son groupe d'amis avant de filmer ses fans en contre-bas pour les remercier d'être aussi géniaux. Pourquoi publier une telle vidéo juste après leur avoir craché dessus ? Le Biebs jouerait-il les hypocrites ?

Évidemment, les fans du chanteur ont immédiatement pris sa défense et nombreux sont ceux qui affirment que Justin Bieber se contentait de cracher sur un buisson qui se trouvait sous son balcon. Photos à l'appui, ils démontrent que les fans étaient trop loin dans la rue pour vraiment recevoir le crachat du jeune chanteur...

Ces explications ont beau se tenir, il ne faudrait pas oublier que ce n'est pas la première fois qu'on accuse le chanteur de cracher. Plus tôt ce mois-ci, un DJ basé en Ohio aurait accusé Justin Bieber de l'avoir confronté à la sortie d'un bar, l'insultant et lui crachant dessus. En mars, c'est son voisin qui aurait été victime du serial-cracheur après être venu se plaindre du bruit que faisait le chanteur et ses amis. Enfin, en janvier, une femme a affirmé que le Biebs avait craché dans sa bouteille d'eau au sport... Entre ça et ses fréquentes attaques envers les paparazzis, on peut dire qu'il file un mauvais coton.

Alors, s'agit-il d'un simple jeu puéril amplifié par la presse et les paparazzis ? Une chose est sûre, le chanteur ferait mieux de garder sa bave pour lui-même, ou au moins de la réserver à sa (possible) petite amie Selena Gomez.

À ne pas rater