Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber torse nu : Matthew McConaughey l'encourage !

On ne l'ignore pas, Justin Bieber aime faire parler de lui, après sa bourde sur Anne Franck ou encore ses dérapages à répétition comme lorsque son voisin porte plainte contre lui, le jeune chanteur de 19 ans ne semble pas prêt à s'arrêter. Et pour cause, il y a peu on apprenait que le Biebs avait la fâcheuse manie d'oublier d'enfiler une chemise. Heureusement, volant à son secours, c'est Matthew McConaughey qui prend sa défense. Visiblement fan du physique du jeune chanteur, l'acteur américain revient sur la nouvelle lubie du Bieber lors d'une interview.

Rappelons les faits, une disparition de chemise a été observée une première fois en plein Londres par une nuit glaciale lors d'un concert de Justin et une autre fois, dans un aéroport en Pologne alors qu'il s'apprêtait à embarquer. La disparition vestimentaire s'est aussi faite remarquer lors de nombreux concerts et sur des photos publiées sur Twitter. Si cela ne dérange pas les fans hystériques, on est tout de même en droit de se demander : excès de narcissisme ou bouffée de chaleur pour le Bieber ?

Pourtant, l'acteur Matthew McConaughey s'étonne du déferlement de critiques de la part des médias autour de la nouvelle tendance du chanteur à ne pas porter de chemise. Actuellement en pleine promotion de son film "Mud", l'acteur est interrogé sur ce qu'il pense de la tendance du chanteur à être torse nu, il affirme alors à MTV News : "Il vole en jet privé. Il peut bien porter ce qu'il veut". Lorsqu'on lui demande s'il pense qu'il y a des endroits où ce n'est pas approprié, Matthew McConaughey répond : "C'est approprié lorsque tu dis que ça l'est.". Celui qui est père de 3 enfants fait preuve d'indulgence.

Un soutien qui risque d'encourager Justien Bieber à continuer sur cette voie et par la même de le laisser assez haut dans la liste des stars les plus détestées d'Hollywood. On se demande quelle sera la prochaine étape pour le Biebs, peut-être le nudisme ? Sait-on jamais !

H.F-G

À ne pas rater