Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : son ancien garde du corps l'accuse d'agression !

Après les drogues, la violence ! Justin Bieber est accusée d'agression par son ancien garde du corps. Il ne fait pas bon être Justin en ce début d'année 2013. Largué par sa girlfriend, le chanteur enchaîne les scandales. Impliqué dans la mort d'un paparazzo, pris en flagrant délit un joint à la main, le voilà maintenant suspecté d'avoir frappé son ex-bodyguard, Moshe Benabou.

Décidément, Justin Bieber est en pleine série noire. Désormais célibataire (enfin, on croit) le chanteur se lâche. Pire, il semblerait qu'il ait décidé de devenir un bad boy. Après avoir été pris en photo avec vraisemblablement un joint à la main, il est accusé d'agression. Employé par Justin de mars 2011 à octobre 2012, Moshe Banebou affirme avoir été frappé et "réprimandé" par la teen star. Le sujet de la dispute, la présence d'un des amis de Justin. Si on visualise bien le chanteur de "Boyfriend" jouer les ados capricieux et frapper, selon les dires du bodyguard, à coups de point le torse de Benabou, il y a un hic. L'homme est en effet un ancien du Tsahal, l'armée israélienne. Difficile donc d'imaginer le garde du corps blessé par le chanteur, 18 ans, 1m70 et 60 kilos tout mouillé. Et entre nous, se faire passer à tabac par un garçon du mini format de Justin, c'est un peu la honte. Mais le bodyguard n'en démord pas et il poursuit le chanteur pour "dommages non spécifiés pour coups et blessures" et au passage plus de 420.000 dollars d'heures supplémentaires non rémunérées.

Du côté de la team de Justin pas vraiment d'inquiétude face à la plainte de Moshe Benabou qu'ils présentent comme un "employé mécontent cherchant à se faire de l'argent". L'homme a en effet était viré. Une théorie à laquelle on ne peut qu'adhérer, d'autant plus que le bodyguard a été impliqué dans une bagarre avec un paparazzo à l'époque où il assurait la protection de Justin...

À ne pas rater