Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : ses plates excuses a Bill Clinton

Justin Bieber a la fâcheuse tendance d'enchaîner les scandales en ce moment. Et heureusement, il arrive que ça lui retombe parfois dessus. Cela pourrait l'aider à réfléchir un peu plus avant ses agissements publics, ou avant de boire (beaucoup) trop d'alcool. Il y a deux jours, la starlette choquait ses fans en urinant dans l'arrière salle d'un restaurant et en arrosant avec un lave-vitre le portrait de Bill Clinton... avant de lui lancer un "Fuck You Bill Clinton !". Classe. Une vidéo qui a fait le tour du web, obligeant la star a faire des excuses publiques.

"Dans la vie, vous allez commettre des erreurs et les gens vont essayer de vous détruire... Mais il faut rester positif et fort, apprendre à évoluer... et toujours être au service des autres et du Seigneur #grandirchaquejour" a écrit Justin Bieber sur son Twitter. On a un peu de mal à croire aux excuses du chanteur qui les enchaine beaucoup en ce moment. Il y a quelques semaines, c'est au Saturday Night Live au travers d'une parodie qu'il faisait son Mea Culpa pour avoir fumé de la drogue.

Mais Justin Bieber a surtout tenu à s'excuser auprès de l'ex Président Bill Clinton, qu'il a visiblement rencontré suite à la publication de sa vidéo : "Merci d'avoir pris le temps de me parler, Monsieur le Président. Vos mots signifient beaucoup #bellepersonne." Justin Bieber, roi des hypocrites ? Certain sites américains, visiblement fatigués par le comportement du jeune homme ne semble pas prêts à lui pardonner.

Le blog DailyIntelligencer de son côté a préféré prendre l'information avec humour, en faisant un top 5 du "Pourquoi Justin Bieber déteste Bill Clinton". Le site va jusqu"à faire une comparaison entre le chanteur et Amanda Bynes , qui a récemment insulté les Obama. Voudrait-il tout simplement suivre la tendance des starlettes déchue ? Il est en tout cas bien parti.

Espérons que d'ici la fin de sa tournée, Justin Bieber se calme un peu et apprenne à mieux gérer son humilité. Il n'en sortira que grandi !

À ne pas rater