Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : sa toute premiere video dans le classement historique du web

Elles n'ont peut-être pas plusieurs millions de vues, mais elles ont marqué l'histoire des vidéos en lignes : le site Buzzfeed a fait un classement des 20 vidéos les plus importantes de l'histoire des vidéos Internet... Parmi elles, la toute première vidéo de Justin Bieber, le jeune prodige qui collectionne aujourd'hui les récompenses.

Qui aurait pu prédire à Justin Bieber un tel avenir, rien qu'en voyant sa première vidéo ? Sûrement pas la mère du chanteur, qui l'a mise en ligne. On y voit un jeune garçon de 12 ans seulement chanter "So Sick" de Ne-Yo lors d'un concours de chant local. La vidéo est sombre, on ne distingue pas le garçon qui ne reste qu'une ombre, et pourtant elle fait partie des vidéos historiques du net. Et oui, c'est grâce à ce premier pas sur Internet que le chanteur s'est fait connaître !

Sa mère publie régulièrement des vidéos de Justin pour que sa famille et ses amis suivent ses progrès, sans s'imaginer que de plus en plus de fans s'abonneront à la chaîne Youtube, aidant le phénomène à se répandre. Finalement, c'est le manager Scooter Braun qui tombera sur les vidéos. Repérant un vrai talent, il enquêtera jusqu'à retrouver le jeune chanteur pour lui offrir un contrat... La suite de l'histoire, vous la connaissez. (Et de toute façon, elle sera sûrement adaptée en sitcom par la chaîne ABC)

C'est grâce à cette incroyable histoire que Justin Bieber se retrouve dans le classement des vidéos qui ont fait l'histoire, aux côtés de PSY et son Gangnam Style, de retrouvailles émouvantes entre deux hommes et un lion, du chat Maru, de la toute première vidéo uploadée sur Youtube (on y voit le co-fondateur Jawed Karim parler de son amour des éléphants) et de la vidéo scandale des Pussy Riots en Russie.

Rien que ça !

Découvrez sur Puretrend deux vidéos du jeune Justin Bieber, et direction Buzzfeed pour voir les 20 vidéos les plus importantes de l'histoire du net.

À ne pas rater