Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : sa carriere finie dans 3 ans ?

Est-ce le début de la fin pour Justin Bieber ? Le chanteur accumule les scandales ces derniers temps, prouvant régulièrement que oui, 2013 est son année de la tourmente. Résultat, certains commencent à se demander s'il ne sera pas bientôt hors jeu... Le Biebs, devenu has been dans 3 ans ? Le manager Peter Mensch en est persuadé.

Justin Bieber continue sa tournée mondiale contre vents et marées. Et lorsqu'il arrive en Autriche pour son concert de Vienne, il en profite pour visiter les clubs locaux. Son choix se porte alors sur le "Passage", un club à la mode construit sur une station de métro désaffectée. Malheureusement la soirée ne se passe pas comme prévue. Les gardes du corps qui protègent le chanteur détruisent les appareils photo et les téléphones portables des fans, repoussant violemment certaines d'entres elles, en faisant pleurer d'autres...

Une autre sortie qui fait scandale donc, pour celui qui devient de plus en plus bad boy. Rappelons qu'il a récemment attaqué un paparazzi qui se montrait un peu trop agressif avec lui, qu'un voisin a porté plainte contre lui pour coups et menaces, qu'il a été aperçu torse nu dans un aéroport et qu'il a aussi eu des problèmes en boîte de nuit pour son 19ème anniversaire.

Le Biebs serait-il au bout du rouleau ? Sa soudaine célébrité et les hordes de groupies hystériques auraient-elles finies par lui monter à la tête ? En tout cas, selon Peter Mensch, le manager des Red Hot Chili Peppers et de Metallica, sa fin est proche : "Son manager Scooter Braun a la trouille. Je ne sais pas quel est son problème, à Justin Bieber, mais de toute façon, sa carrière sera finie dans 3 ans."

Justin Bieber aurait donc 3 ans pour se calmer, se réinventer et revenir au top de la forme pour ses fans ! Autant commencer maintenant, avec une autre visite chez Selena Gomez pour quelques précieux conseils ?

À ne pas rater