Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : record twitter et voyage dans l'espace au programme

Un peu d'ondes positives ne feraient pas mal à Justin Bieber qui connaît une nouvelle rupture avec sa bien-aimée Selena Gomez. Heureusement ses fans sont là et le chanteur enregistre un nouveau record twitter en atteignant les 40 millions de followers. Si en plus on prévoit de l'envoyer dans l'espace, une expérience absolument fantastique, les bonnes nouvelles semblent pleuvoir pour le Biebs !

40 millions, c'est le nombre de followers qu'a annoncé Justin Bieber sur son compte Twitter, dans un tweet de remerciement : "#40MillionBeliebers - Merci. Je vous aime. #reconnaissance". En une journée, le chanteur a recueilli plus de 50 000 nouveaux adeptes, ce qui lui comptabilise 40 050 967 followers pour être exact. Selon DigitalSpy, le Biebs est le premier à atteindre un nombre si élevé de followers. Suit Lady Gaga avec 37,9 millions de followers au coude à coude avec Katy Perry qui en a 37,4 millions, puis Barack Obama avec 32,2 millions, Rihanna avec 29,8 millions ou encore Taylor Swift avec 28,6 millions. Alors qu'il possède déjà le titre du single le plus certifié au monde, le voilà en tête des personnalités les plus influentes sur Twitter !

Seule ombre au tableau, SocialBakers met en lumière que 44% de ses fans Twitter sont faux, 21% sont inactifs et 35% seulement sont considérés comme bons. Il n'y a pas trop de quoi pavaner du coup, mais avec toutes les galères traversées par le chanteur, on va dire qu'on lui pardonne !

Ce qui est réel néanmoins, c'est que Justin Bieber va aller faire un petit tour dans l'espace. En effet, le Biebs et son manager, Scooter Braun, feront partie du voyage dans l'espace organisé par Virgin Galactic où sera également Richard Branson. Une expédition prévue d'ici la fin de l'année et annoncée par le community manager de Virgin en ces termes : "Je suis heureux d'entendre que @justinbieber et @scooterbraun font partie des futurs astronautes de @virgingalactic. Félicitations, on se voit là-haut."

De beaux projets en perspective pour le Biebs qui a fait un teasing de son prochain single "Heartbreaker", très attendu par ses fans.

H.F-G

À ne pas rater