Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber presentera le Saturday Night Live

On dirait bien que Justin Bieber a trouvé le meilleur moyen de répondre à ses détracteurs à propos du scandale de la marijuana ! Le chanteur avait laissé sous-entendre qu'il participerait à l'émission de télévision Saturday Night Live et ça a été confirmé : il sera la vedette du show le 9 février. En plus de jouer les présentateurs, le Biebs montera sur scène pour interpréter ses derniers tubes... Et pour le côté fun, on peut évidemment s'attendre à des blagues sur les drogues et sa vie amoureuse.

Les scénaristes de Saturday Night Live sont connus pour leur humour incisif sur les récents scandales des stars. Participer au show, c'est s'exposer volontairement à devoir se moquer de soi-même... Et cela ne fait pas peur à Justin Bieber ! Le chanteur aurait même dit aux scénaristes qu'ils avaient carte blanche pour inventer des sketchs sur lui.

On se doute que l'idole des jeunes, se trouvant sur une pente glissante ces derniers temps, profitera de l'émission du 9 février pour se moquer des récents scandales dont on l'accuse afin de redorer son images aux yeux des fans. Peut-être souhaite-t-il aussi commencer à se donner une image de bad boy ?

Il faut avouer que c'est plutôt bien joué de la part du chanteur. Sachant que le show aurait forcément parlé de lui pour se moquer gentiment (on se souvient de l'interprétation d'Anne Hathaway imitant Katie Holmes), Justin a préféré prendre les devants pour limiter les dégâts, ou au moins faire partie de la moquerie. Reste à savoir si le chanteur fera hôte, invité musical et comédien dans les sketchs ! Il avait déjà participer à la célèbre émission en 2010 et avait fait une apparition dans le clip du 100ème Digital Short l'année dernière.

On ne doute pas du succès d'un show 100% Justin Bieber, mais on espère que cela ne fera pas too much. Tout le monde n'est pas fan du "Boyfriend", comme l'ont prouvé James Franco et Ashley Benson avec leur parodie.

À ne pas rater