Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : pipi en public et insultes a Bill Clinton

Nouveau scandale pour Justin Bieber, qui ne semble pas réussir à redorer son image de marque... Sa dernière bourde ? Avoir utilisé un seau plutôt que des toilettes pour faire pipi. Non, vous ne rêvez pas, Justin Bieber s'est soulagé dans le seau qui sert à nettoyer le bar, avant de retourner faire la fête en rigolant... Incroyable, mais vrai, comme le prouve la vidéo récupérée par le site TMZ.

Il est loin, le jeune adolescent naïf et émerveillé qui faisait ses premiers pas sur scène. Aujourd'hui, le chanteur est devenu particulièrement confiant et n'hésite plus à se lâcher... Malheureusement, un paparazzi ou un téléphone portable n'est jamais loin pour enregistrer ses moindres frasques, comme lors de cette fameuse sortie entre amis ! Alors que le chanteur descend dans l'arrière boutique pour chercher des toilettes, il tombe sur le seau de nettoyage de l'établissement, servant à passer (on l'imagine) la serpillère... Et c'est presque naturellement qu'il se met à faire pipi dedans !

Dans la vidéo, on entend également ses amis (sûrement déjà éméchés) l'encourager : "T'as trop le swag mec ! C'est le spot le plus cool pour pisser. Tu t'en souviendras toujours !" Et les internautes aussi... Surtout que le chanteur ne s'arrête pas là ! En remontant les escaliers, il s'empare d'un lave-vitre et arrose le portrait de Bill Clinton, criant "F*ck you Bill Clinton". Quand le groupe retourne dans le bar, quelqu'un demande "Qui a volé ma bière ?", un dernier indice qui montre, si vous en doutiez encore, que le groupe avait déjà beaucoup bu.

Justin Bieber serait-il hors de contrôle ? Quand les médias ont contacté les représentants du chanteur, ceux-ci ont seulement expliqué que l'incident datait du mois de février, et que la tournée du chanteur s'était très bien passée depuis.

Peut-être que l'équipe de Justin Bieber est satisfaite de son travail, mais on doute que le paparazzi qu'il a touché avec sa Ferrari, mi-juin, soit du même avis. Non, le Biebs doit vraiment revenir dans le droit chemin ! Et apprendre à utiliser les toilettes, comme tout le monde.

À ne pas rater