Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber, nu avec sa guitare pour... sa grand-mere !

Il n'y a qu'en tenue d'Adam que Justin Bieber se sent le plus à l'aise. Régulièrement torse nu sur ses photos Instagram, cette fois le Biebs se montre entièrement et nu comme un ver. C'est le site TMZ qui dévoile ses photos insolites, prises lors de Thanksgiving en novembre 2012, et sur lesquelles on dévouvre Justin Bieber nu, caché seulement d'une guitare. Une apparition qui aurait pu être sexy et romantique, si la destinataire de la sérénade n'était pas... sa grand-mère.

En plus des photos qu'il poste régulièrement sur Instagram, le Biebs ne semble pas pouvoir contrôler ses anciens exploits et les photos qui les accompagnent. On parie même qu'il avait déjà oublié les fameuses photos prises l'année dernière lors d'un heureux moment en famille... Mais le site TMZ n'oublie rien et surtout, utilise tout ce qui est à sa disposition pour faire le buzz sur le phénomène du moment, Justin Bieber. On peut remercier leur mystérieuse source, qui a su garder les photos de côté pour leur donner encore plus d'impact !

Sur ces fameuses photos, on découvre le Biebs entièrement nu, seulement couvert d'une guitare au niveau de son sexe. On comprend très vite que les photos ne sont pas très récentes, car il n'a pas encore tous ses tatouages, par exemple celui de la clavicule droite et ceux de son bras droit (le visage de Selena, l'oeil de sa mère, la rose rouge...). Sur la deuxième photo, on aperçoit le chanteur, toujours nu et pudiquement couvert de sa guitare, face à sa grand-mère. Pour comprendre cette scène, il faut comprendre le contexte.

Ces photos ont été prises en novembre 2012, à l'occasion de Thanksgiving, chez la famille du Biebs à Toronto. Le site affirme que le chanteur a dormi un peu trop tard au matin de Thanksgiving, se réveillant en entendant toute sa famille réunie dans la maison... Il aurait alors décidé de leur faire une petite blague en faisant une sérénade nu à sa grand-mère, chantant "I Loooove you grandmaaaa ... how are youuuu ... helloooo grandma."

Cette petite farce ne nous étonne pas de la part de Justin Bieber. Mêlé son torse dénudé et une blague un peu plus choquante, c'est tout à fait lui ! On se demande si son sosie tentera la même chose...

À ne pas rater