Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : nouvelle saisie de drogue dans son bus

Justin Bieber ne se lasse pas de son image sulfureuse de bad boy. Ses excuses sur Twitter, ses promesses de devenir responsable ? Du vent si on en croit cette nouvelle information : la douane postée à la frontière entre le Canada et les États-Unis a découvert de la marijuana et tout un attirail de drogues dans un des bus de tournée du chanteur. Heureusement pour lui, il n'était pas dans le véhicule au moment de la saisie.

Ce n'est pas la première fois que le Biebs fricotte avec de la marijuana. Déjà en avril, la police suédoise avait fait quasiment la même découverte dans un des bus de tournée du chanteur : "une petite quantité de stupéfiants non identifiés et un pistolet paralysant". Enfin, en janvier le chanteur avait été photographié en train de fumer ce qui ressemblait à un joint, commençant alors à dévoiler son autre facette, celle d'un adolescent rebelle.

Mais encore une fois, le chanteur s'en sort indemne. Le Biebs n'étant pas à bord de l'autobus lors de la fouille du véhicule, qui a eu lieu sur le pont Ambassador qui sépare Windsor (au Canada) de Detroit, seul le conducteur a été inquiété, recevant une citation à comparaître avant d'être libéré avec les autres passagers.

Justin Bieber n'a pas du tout été inquiété par la police, puisqu'il ne se trouvait pas dans le bus lors de la fouille avec les chiens chercheurs de drogue, et a pu se produire en concert à Detroit comme prévu.

Ce nouveau "bad buzz" ne risque pas d'améliorer l'image et la réputation du chanteur, déjà en chute libre ces derniers temps. Récemment, des paparazzis l'ont photographié en train de cracher sur des fans depuis un balcon, ou encore attaquant violemment un paparazzi. Quand on sait que Justin Bieber fait partie des stars les plus haïes d'Hollywood, on se dit que Peter Mensch, le manager des Red Hot Chili Peppers et de Metallica, n'avait pas tort en prévoyant d'ici 3 ans une fin de carrière pour le bad boy...

À ne pas rater