Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber n'a pas d'ami : ''Je suis triste''

Attention, sortez vos mouchoirs. La teen star Justin Bieber n'a pas d'ami, ou presque. Le grand vainqueur des American Music Awards semblent avoir décidé de nous faire pleurer au cours de son interview avec la plus célèbres des animatrices télé américaine, Oprah Winfrey. Une petite amie, des millions de fans et de l'argent en veux-tu en voilà, n'y change rien, Justin est triste.

Après Rihanna qui s'est confié sur sa relation avec Chris Brown, c'est au tour de Justin Bieber de passer sur le divan de la papesse de la télé Oprah Winfrey. "Il y a des jours où je suis un peu à plat et où je suis triste" confie-t-il a la présentatrice. Et oui malgré sa légion de "Beliebers" et ses 25 millions de followers sur Twitter, Justin est seul. Si on l'imagine très entouré, il ne compte en fait ses amis que sur les doigts d'une main. "J'ai trois amis proche que je fais venir à moi, ou avec qui je discute ou que j'appelle" poursuit-il. Comme quoi on peut avoir 85 millions de dollars à la banque et être triste.

C'est que le chanteur de "Beauty and a beat" nous ferait presque pleurer. Presque, parce que tout de même le jeune homme n'est pas vraiment de ceux que l'on va plaindre. En plus si il se sent vraiment si seul que ça, il peut toujours jouer avec Pac, son hamster ou téléphoner à son cousin éloigné Ryan Gosling.

Bon d'accord, on l'avoue, on est un peu méchants. Ne t'inquiète pas Justin, les amis ce n'est pas comme les sneakers, c'est la qualité qui compte et non la quantité.

À ne pas rater