Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber mis K.O. par Gangnam Style sur Youtube

Coqueluche des stars comme Madonna et Heidi Klum, mais également des internautes, Psy vient de battre un nouveau record grâce à son "Gangnam Style". Le clip du phénomène sud-coréen vient en effet de pulvériser le nombre de vues de "Baby" de Justin Bieber sur Youtube, devenant ainsi la vidéo la plus visionnée au monde.

Qu'on le veuille ou non, depuis le mois de juillet, le phénomène Psy a pris d'assaut le monde. Avec sa chorégraphie incroyable, son clip plus kitsch tu meurs et ses paroles sans queue ni tête, "Gangnam Style" est ce qu'on appelle un tube de l'été. Et si le morceau aurait pu tomber dans l'oubli dès l'automne, il continue de faire des ravages. Sacré meilleur clip de l'année aux MTV Europe Music Awards, il vient donc de détrôner le "Baby" de Justin Bieber avec un total (à l'heure actuelle) de 825 545 515 vues sur Youtube en 4 mois seulement. Mieux, d'après un communiqué du site internet, "Gangnam Style" pourrait bien être la première vidéo vue plus d'1 milliard de fois. Que ce soit pour apprendre la choré, ou se moquer, le clip est aujourd'hui visionné entre 7 et 10 millions de fois par jour. Dur dur pour l'idôle des jeunes de se voir préférer un bonhomme dodu montant un cheval invisible !

Chouchou des stars qui n'hésitent pas à reprendre sa choré déjantée à la télé ou en concert comme Madonna, Psy est également adulé dans son pays. Il faut dire que le tube a rapporté 13,4 millions de dollars à l'industrie musicale de Corée du Sud. Le chanteur peut donc remercier toutes les stars qui lui ont fait un joli coup de pub et qui ont permis à son tube de l'été de devenir un véritable phénomène culturel.

Vous n'avez toujours pas vu le clip et vous ne savez pas du tout de quoi on parle ? Ne vous inquiétez pas la vidéo est sur Puretrend.

À ne pas rater