Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : le sale gosse mene la vie dure a Def Jam Records

Le monde à beau être atteint de Bieber fever, il semblerait que certains en aient pourtant assez des caprices du chanteur. Et oui, le label de Justin Bieber, Def Jams Records serait selon la rumeur fatigué du comportement du jeune homme de 18 ans. Et si Bieber a jusque-là eu une réputation plutôt lisse, ce pourrait bien être la fin du Justin tel qu'on l'a connu. Ruptures à répétitions, altercations avec les paparazzi, accusations de maltraitante envers son hamster, et si Justin était en réalité un vrai rebelle ?!

Depuis que Selena Gomez lui mène la vie dure, Bieber semble avoir du mal à garder son calme. Mais surtout, il n'en fait plus qu'à sa tête, chose qui a tendance à inquiéter son entourage. On les comprend bien, en 2012, le chanteur a gagné 55 millions de dollars comme le révèle le classement Forbes, ce serait bête de voir la poule aux oeufs d'or suivre le même chemin que Lindsay Lohan...

Mais si les proches du "Biebs" s'alarment, nous on trouve qu'il était temps que monsieur casse enfin son côté sage. Et puis, rencontrer le Premier ministre canadien en salopette et donner son hamster à un fan, on a connu plus provoc' quand même. On rajoutera même que Bieber a encore du chemin à faire s'il veut nous impressionner question rébellion.

Peut-être tout simplement que le chanteur de 18 ans a enfin trouvé le bon moment pour faire sa crise d'adolescence. Pas facile avec un emploi du temps pareil de faire sa crise. À 18 ans, mieux vaut tard que jamais, non ?

Pour la défense de Bieber, se voir offrir une Lamborghini à 16 ans par P.Diddy, une voiture électrique à 100 000 dollars par son manager, être entouré d'Anges Victoria's Secret et l'on en passe n'aident pas vraiment à garder les pieds sur terre.

À ne pas rater