Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : le cas Anne Frank, une nouvelle bourde pour le chanteur

Justin Bieber semble manquer de subtilité ces derniers temps. Après avoir (contre son gré ?) truqué la moitié de ses fans Twitter, le chanteur au flop capillaire a fait une nouvelle bourde. C'est au Musée Anne Frank, à Amsterdam que la star mondiale aurait fait une drôle de remarque, qui n'était pas au goût de tout le monde. "J'aurais aimé qu'Anne Frank soit une Belieber" raconte le jeune homme pendant sa visite. Justin a-t-il envie de ramener n'importe quel sujet à lui ? On se pose sérieusement la question.

C'est sur son Facebook officiel que le chanteur a posté son message : "C'était une visite vraiment intéressante. Anne était une fille géniale, j'aurais aimé qu'elle fasse partie de mes fans". Une réflexion qui a évidemment déclenché la colère de plusieurs personnes. Rien de plus normal, comparer des Beliebers à une adolescente déportée n'était pas vraiment de très bon goût.

"Quand on se rend dans un tel endroit, toute pensée concernant son propre sort devrait être proscrite. C'est typiquement le genre d'endroit où il faut ranger son ego au placard, à moins qu'il ne soit trop énorme." a très justement commenté une personne. Encore plus scandalisées, d'autres personnes ont qualifié le comportement de Bieber comme étant dégoûtant en ajoutant que dans 20 ans plus personne ne connaîtrait le chanteur tandis que dans 200 ans Anne Frank sera toujours dans les mémoires.

Alors, pourquoi Justin a-t-il sorti une absurdité pareil ? L'une des stars les plus détestées d'Hollywood ne va pas se faire des amis en agissant ainsi.


À ne pas rater