Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : l'homme à femmes des American Music Awards 2012

En plus d'être le grand vainqueur des American Music Awards avec 3 trophés en poche, Justin Bieber a joué les hommes à la cérémonie qui s'est déroulée dimanche au Nokia Theatre de Los Angeles. L'artiste de l'année 2012 s'est en effet attiré les faveurs de nombreuses femmes présentes ce soir-là, que ce soit Jenny McCarthy ou même son ex Selena Gomez, tout ça sous l'oeil de sa maman, Pattie Malette.

Justin Bieber, homme à femmes, on l'avoue on a un peu du mal à comprendre. Toujours est-il que dimanche soir il était au centre de l'attention et principalement de cette de Jenny McCarthy, ex de Jim Carey. L'ancienne playmate, chargée de lui remettre un prix, ne s'est pas gênée pour se transformer en couguar et ce presque au sens propre. La blonde platine s'est en effet permis de non seulement pincer les fesses de la teen star mais à aussi tenté de lui faire un suçon dans le cou. Visiblement très fière d'elle, Jenny conte ses exploits sur Twitter, postant une photo de la soirée accompagnée de la légende "Viol de couguar ?".

Rassurez-vous, Jenny n'est pas près de prendre la relève de Demi Moore dans cette catégorie puisque la jeune femme s'est rendu compte qu'en plus d'être venu accompagné de sa mère Pattie Malette, le chanteur avait une autre demoiselle qui l'attendait dans les coulisses. "Mon ourson @justinbieber a emmené sa belle, d'un âge tout à fait raisonnable, Selena à l'after-party des AMA. J'imagine que je suis de nouveau en chasse. Rww ! " tweete-t-elle confirmant ainsi les rumeurs d'une réconciliations en catimini du baby couple.

On imagine que Selena a donc finalement décidé de laisser une nouvelle chance au chanteur puisque le couple a été vu quittant les lieux main dans la main. Décidément peu discrets, ils ont également été surpris à la sortie d'un restaurant un peu plus tard.

Pour l'instant aucune confirmation de réconciliation d'un côté comme de l'autre, Justin et Selena auraient-ils décidé de faire partie de ces couples de stars qui se foutent de nous ? Affaire à suivre.

À ne pas rater