Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber joue des muscles pour Neo : les coulisses de la campagne Adidas

Après Selena Gomez, c'est au tour de Justin Bieber de dévoiler les coulisses de son shooting photo pour Neo par Adidas. Le chanteur fait ses premiers pas en tant que mannequin, prenant des poses qui se veulent séductrices, tandis qu'il joue au ping-pong ou jette des confettis. Pas de courses en Segway ou de menaces aux paparazzis : ça change !

Justin Bieber n'est pas seulement un jeune chanteur en quête de sensations fortes, c'est aussi un mannequin, notamment pour la marque Neo par Adidas. Le Biebs a pris la pose pour la dernière campagne de publicité, et dévoile aujourd'hui le making of de ce shooting photo. Une vidéo très rythmée dans laquelle on voit la star prendre des poses façon bad boy, adossé contre un mur, lancer des regards de séducteur, faire tourner un ballon de basket-ball ou même lancer des confettis... Difficile de dire en quoi cette dernière action est très sportive, mais le chanteur se donne à fond.

Les vêtements de la collection Adidas sont tous très colorés, et coûtent en dessous de 100$... Une raison de plus pour que les groupies du chanteur se jettent dessus. Mieux, il a même organisé un concours, permettant aux fans qui trouvent la seule et unique paire de sneakers dorées en ligne, de les amener au chanteur en personne.

Finalement, même si certains annoncent la fin de la carrière du Biebs d'ici trois ans, il pourra toujours se reconvertir en top model. Mais à voir cette vidéo, on se rend compte que l'industrie Bieber n'est pas près de s'arrêter.

Découvrez les coulisses du shooting photo Neo, en vidéo sur Puretrend...

À ne pas rater