Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : hors de controle et comportement instable

Justin Bieber se comporte de manière de plus en plus inquiétante. Après sa première vidéo où il semblait à côté de la plaque et drogué, d'autres ont suivi dans le même genre. Le Biebs semble hors de contrôle et se discrédite auprès des fans qui le critiquent avec virulence sur les réseaux sociaux. Retour sur les derniers agissements sans cohérence du chanteur !

Mais qu'arrive-t-il à Justin Bieber ? On le savait à l'affût des scandales comme lorsqu'il a menacé un paparazzi, mais là son comportement va plus loin. Le Biebs a un comportement erratique et après avoir bravé la loi à New York, il fait des caprices de diva. Mais si tout ceci se passe en off, on a maintenant la preuve que quelque chose ne tourne pas rond chez le chanteur avec ses vidéos et photos postées sur Instagram. La première vidéo avait fait naître de nombreuses critiques comme le fait qu'il regardait les autres de haut, mais il a posté par la suite d'autres clips étranges. Comme cette vidéo où il affirme : "Donc j'ai décidé que j'allais tomber dans les étoiles et je l'ai fait. Donc, c'est exactement ce que j'ai fait". On reste perplexe ! D'ailleurs un fan a tout simplement demandé : "Es-tu drogué ?".

Une autre fois, c'est une photo de lui avec sa fâcheuse tendance à se montrer torse nu, avec un drôle de filtre bleu. L'image est accompagnée d'un charabia incohérent, hormis ces quelques termes : "Je suis un génie poétique". Même drogué, il ne manque pas de modestie on dirait. Ses proches sont de plus en plus inquiets et s'interrogent sur une quelconque toxicomanie. De son côté, son manager, Scooter Braun "veut qu'il aille en cure de désintoxication et qu'il passe à autre chose". Mais en attendant, le Biebs n'arrête pas de se mettre en scène et de se ridiculiser encore et encore. Quelque chose nous dit qu'il s'entendrait bien avec une certaine Amanda Bynes et sa chute trash.

Quelles seront les prochaines frasques de Justin Bieber ? Affaire à suivre.

À ne pas rater