Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : ''Heartbreaker'' ou l'art de manier le teasing

Justin Bieber maîtrise l'art du teasing ! Le chanteur au titre le plus certifié au monde a voulu faire saliver ses Beliebers en dévoilant quatre photos sur son compte Instagram pour un teasing brûlant de son prochain single "Heartbreaker". Ce qui est sûr, c'est que le chanteur a brisé le coeur de ses fans en ne dévoilant aucune date de sortie !

Quatre images quasi-identiques accompagnées de quatre légendes différentes, c'est ce que Justin Bieber a dévoilé sur Instagram en ce qui ressemble en une pochette de single. Pour le moins épurée, on y voit un coeur en sable qui se désagrège, un petit cupidon sur le coin gauche de la pochette et le titre "Heartbreaker" centré en bas. Seul détail qui change : la couleur du coeur qui se décline dans les tons violet. Les quatre légendes qui accompagnent ces images restent énigmatique : "...Bientôt", "Dis à un ami de le répéter à un autre", "Ne me dis pas que tu es mon... #justinbieber #heartbreaker", "Heartbreaker #justinbiebernewsingle". Pour être du teasing, c'est du teasing. Depuis, les fans se déchaînent dans les commentaires, certaines en majuscules, d'autres avec plus de calme !

La mère du chanteur, Pattie Mallette a participé à ce teasing en tweetant de son propre compte : "Elle a brisé son coeur, a ruiné sa vie, dit à un ami de le répéter : c'est une briseuse de coeur". Une citation qui ferait bien penser aux paroles d'une chanson ! Tout comme à la sortie du premier single de Selena Gomez, on se demandait s'il n'y avait pas un message pour Justin Bieber dans "Come and Get it", on se demande si ce titre ne s'adresse pas à la belle brunette. Il faut dire que Justin a été en déroute sans Selena Gomez, il aurait très bien pu écrire à coeur ouvert cette chanson. Si c'est le cas, qu'en pensera la belle Selena ? Cela pourrait lui déplaire alors qu'ils se sont remis en couple en période d'essai.

Fait étrange, la pochette en question rappelle celle d'un titre de Kanye West sorti en 2009, "808s & Heartbreak". Coïncidence ou message subliminal ? Nous n'en saurons pas plus pour l'instant. On mène l'enquête !

À ne pas rater