Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber fever : Honney Boo Boo, Rihanna... l'ont attrapee !

Il semblerait que Selena Gomez (et quelques personnes mal intentionnées) soit la seule à ne pas aimer Justin Bieber en ce moment. Car chez les stars comme Rihanna, la Bieber Fever fait rage encore et toujours. Dernière victime de l'épidémie qui sévit depuis quelques années maintenant, Honey Boo Boo la mini star de télé réalité qui peut elle aussi se vanter de faire un effet similaire aux célébrités, Jennifer Lawrence se reconnaîtra. L'occasion de faire la liste non exhaustive des adorateurs du chanteur à mèche.

Dans la team Bieber, c'est simple, d'un côté il y a les rappeurs à bling de l'autres les femmes au penchant cougar. Que ce soit les grands garçons du hip hop qui l'ont pris sous leurs ailes ou les femmes les plus sexy de l'année et accessoirement de la planète, Bieber a conquis des adultes influents qui ne jurent que par sa baby face et sûrement sa mèche un peu aussi. Usher en a fait son protégé, P. Diddy lui a offert une Lamborghini pour ses 16 ans d'une valeur de 210 000$ et Kanye West raffole de la voix de Justin. Comme quoi on peut être grand et costaud et fondre devant le swag d'un gamin mèchu.

Mais il n'y a pas que les MC qui craquent pour JB. À voir Kim Kardashian caliner le petit Bieber, Kanye pourrait presque en être jaloux tant sa Perfect Bitch met du coeur à l'ouvrage. Autre star qui n'y va pas de main morte avec Justin, Jenny McCarthy qui a récemment attaqué de bisous le chanteur proclamé homme à femmes lors des American Music Awards 2012.

Katy Perry n'hésite pas quant à elle à sortir les griffes devant ses potentielles rivales. Personne ne touche à son Bieber ! Megan Fox et Jennifer Love Hewitt ont elles aussi avoué leur coup de coeur pour le chanteur de 18 ans seulement. Car il n'y a visiblement pas d'âge pour aimer Bieber.

Mais le fan le plus mignon de Justin reste sans aucun doute, Flynn le fils de Miranda Kerr qui se trémousse sur la chanson "Baby" de ce dernier dès que les premières notes se font entendre.

Découvrez sur Puretrend les stars atteintes de Bieber Fever.

À ne pas rater