Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber et Selena Gomez : couple en periode d'essai

Nouvel épisode dans la romance entre Justin Bieber et Selena Gomez, le couple s'est reformé. Il y a peu une photo postée sur Twitter les montrant très proches et prouvant qu'ils étaient de nouveau ensemble, avait semé le doute, rapidement contredit par Selena Gomez qui avait affirmé "Je suis disponible" lors d'une interview. Les girouettes de l'amour nous avait quelque peu perdus. Mais cette fois, c'est une source proche du couple qui aurait tout avoué à HollywoodLife.com. C'est Taylor Swift qui ne va pas être contente ! Heureusement que Selena se fiche de son avis.

On avait comme l'impression que 2013 serait l'année de la tourmente pour Justin Bieber. Entre ses ruptures incessantes avec la belle brune de "Come and Get it" et ses problèmes de drogues, ajoutés à une agression par un fan en plein concert, le Biebs n'était pas au top de sa célébrité. Heureusement ce nouveau rebondissement vient redorer un peu son blason.

Le couple maintenant plus mature souhaite aller plus lentement et prendre son temps. La source affirme à HollywoodLife.com : "Selena se protège pour ne pas avoir le coeur brisé, donc elle voit cette nouvelle relation avec plus de modération comme une période d'essai. Elle y va petit à petit". Elle continue en expliquant que Selena souhaite apprendre des erreurs du passé, elle a grandi depuis sa dernière rupture avec Justin, elle n'ignore pas la leçon qu'elle a apprise suite à cela. "Quand ils se sont mis ensemble pour la première fois, c'était génial, mais ils étaient trop jeunes, c'était trop. Ils ne savaient pas ce qu'était l'amour et elle [Selena] a tout mélangé" déclare la source.

Cette fois, c'est un peu l'essai de la dernière chance pour Selena et Justin et ils ne comptent pas refaire les mêmes erreurs. Justin n'a pas intérêt à déraper, la BFF de Selena, Taylor Swift, veille au grain ! Comment va évoluer le couple Justin Bieber et Selena Gomez ? La suite au prochain épisode !

H.F-G

À ne pas rater