Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber et Selena Gomez : une rupture à cause d'un mannequin Victoria's Secret ?

Après deux ans de relation, Selena Gomez et Justin Bieber ont rompu ! La nouvelle a dévasté les fans du couple Jelena, bien décidés à découvrir le fin mot de l'histoire. Qu'est-il arrivé à l'un des plus célèbres couples de jeunes ? Vont-ils se remettre ensemble ou s'agit-il d'une séparation définitive ? Alors que certains disent que la rupture vient de Selena, on ne peut s'empêcher de remarquer que Justin le vit plutôt bien, si l'on en croit les photos sur lesquelles il pose avec des mannequins... C'est sûr, le Don Juan ne restera pas longtemps célibataire.

C'est un véritable bouleversement qu'a vécu Internet ce week-end. Partout, on parlait de la rupture entre Selena Gomez et Justin Bieber. Ces deux idoles des jeunes, en couple depuis deux ans, faisaient rêver les fans, quand ceux-ci ne les détestaient pas. Car évidemment il y a le clan de ceux qui sont pour Jelena et celles qui veulent Bieber pour elles toutes seules. Toujours est-il que la nouvelle a choqué.

Qui a rompu avec qui ? Il semblerait que ça soit la chanteuse qui ait préféré arrêter leur relation. "Elle a des problèmes de confiance. C'est difficile, mais cette relation devait se terminer", a révélé une source proche du couple, avant d'ajouter que la rupture datait déjà d'une semaine au moins. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, on avait aperçu Selena Gomez portant un livre intitulé "Les secrets d'un amour qui dure"... Un bel indice sur la santé du couple.

Jeté par Selena, Justin Bieber serait prêt à tout pout la reconquérir. Enfin ça, c'est ce qui se raconte. Mais sur Twitter, l'histoire est différente. Le chanteur commence par poster une photo de lui, en noir et blanc et très mélancolique, avec la légende "lingse". Un anagramme de "single", soit célibataire. On suppose donc que le chanteur est très affecté. Mais peu après, il poste une photo de lui avec la top model Barbara Palvin, au spectacle du "Roi Lion" à Broadway. À croire qu'il s'est fait une très bonne amie pendant le fashion show Victoria's Secret. Plus tard, le rappeur Lil Twist poste une photo de lui avec Bieber et la fameuse Barbara. Depuis, il l'a supprimé mais Selena s'est empressée de la re-tweeter avec une légende des plus explicites : trois points de suspension...

La chanteuse ne semble donc pas ravie de la nouvelle conquête de Justin Bieber, tandis que le chanteur avoue ne pas trop savoir ce qu'il se passe dans sa vie. "Je ne sais pas quoi dire. Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ma vie.", a-t-il expliqué dans une interview suite à sa rupture.

Comme tous les jeunes de leur âge, Selena Gomez et Justin Bieber luttent encore pour résoudre leur problème, même si c'est plus difficile en restant sous le feu des projecteurs. Cela ne nous étonnerait donc pas qu'ils se remettent ensemble d'ici la fin de l'année !

À ne pas rater