Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber et Selena Gomez c'est fini : best of de leurs looks à deux

L'annonce a choqué les fans ce week-end : Justin Bieber et Selena Gomez après deux ans de relation ont finalement rompu. Alors, est-ce provisoire ou définitif ? Difficile à dire. Selon certaines rumeurs, c'est la jeune femme qui aurait décidé de rompre. Mais beaucoup d'indices montrent que Bieber se serait vite remis d'aplomb aux côtés d'une jolie mannequin de chez Victoria's Secret et égérie L'Oreal Paris : Barbara Palvin. Déjà nostalgique de l'ex-couple de babystar culte, il est temps de retrouver en images leurs meilleurs looks à deux.

Souvent raccord, même pour leurs apparitions dans la rue, Justin et Selena étaient la cible chouchoute des paparazzis. Essayant tant bien que mal de se cacher des flash, ils ont dévoilé de bien jolis apparitions à deux. Mode mais décalés, les deux jeunes starlettes mixent allure glamour et décontractée.

C'est tout de même sur tapis rouge qu'on les préfère, entre tendresse et regards complices, ils brillaient toujours. Elle souvent moulée dans de longues robes scintillantes, lui dans un costume trois pièces, ils faisait craquer le monde entier.

Justin Bieber qui a été largement récompensé aux MTV Europe Music Awards a tout de même de quoi se consoler, surtout depuis son apparition au show Victoria's Secret. Selon quelques rumeurs il aurait rencontré la somptueuse Barbara Palvin dans les coulisses et ne la quitterait plus d'une semelle.

De quoi faire enrager sa tout juste ex-girlfriend (ils ont rompu il y a une semaine) qui a pris en charge la décision de rupture. Regrette-t-elle déjà ? Si c'est le cas, on parie que ce n'est pas trop tard pour se rattraper.

Dans tous les cas, il est temps de découvrir en images sur leurs meilleurs looks à deux de Justin Bieber et Selena Gomez sur Puretrend.

À ne pas rater