Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber et les tops Victoria's Secret : leur remake sexy de Beauty and a beat

On se doutait bien que cette histoire entre Justin Bieber et les mannequins Victoria's Secret n'était pas finie. Entre la participation du chanteur au défilé 2012, des rumeurs de flirt entre lui et la belle Barbara Palvin et la flopée de photos postées sur Twitter depuis les coulisses du show, c'est sûr la rencontre des belles avec Bieber ne les a pas laissé indifférentes. Un clip tout beau tout chaud vient ainsi d'être dévoilé montrant les tops reprennant la chanson "Beauty and a beat". Au programme, du sexy et du fun !

À en juger par les quelques petits écueils qu'a essuyés Bieber ces derniers temps dans sa relation avec Selena Gomez, on imagine que l'actrice devrait être furieuse avec la sortie de cette vidéo. Mais bon, après avoir été doublé par PSY et son Gangnam Style sur Youtube et Kim Kardashian sur Bing, Justin avait besoin d'un petit coup de pub pour revenir au top. Et quoi de mieux justement qu'une vidéo pleine de tops pour booster son égo et sa cote de popularité ?

On retrouve donc Bieber dans les coulisses du défilé 2012 ainsi que lors des répétitions du show. Des tops qui se lâchent, un Justin aux anges littéralement et une musique entraînante, avouons-le, la vidéo est plutôt efficace. Même Selena pourrait se prêter au jeu. Par contre, c'est Nicki Minaj qui risque de ne pas être aussi contente. Invitée star de la première édition du clip "Beauty and a beat", elle n'a pas été conviée à ce remake sous le sceau de Victoria's Secret. Elle s'est ainsi fait remplacer par les belles Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr, Doutzen Kroes, Adriana Lima, Candice Swanepoel, Lily Aldridge et les autres. Là, il y a de quoi être sérieusement jalouse.

Toujours aussi heureux d'être entouré de beautés en petites tenues, Justin Bieber assure à Victoria's Secret une jolie promo pour la diffusion très attendue du show à la TV le 4 décembre prochain.

Découvrez sur Puretrend la vidéo des mannequins Victoria's Secret reprenant la chanson de Justin Bieber.

À ne pas rater