Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber et les femmes : plutot deux fois qu'une !

Justin Bieber est au coeur des scandales depuis un moment. Celui qui était en plein milieu d'une baston en début de semaine s'est même fait remettre en place par Mark Wahlberg. Boum. Cette fois-ci, il a joué les (pseudo) playboy en rentrant chez lui accompagné de deux jeunes femmes qu'il a sélectionné dans un club. Macho sur les bords le Biebs ?

Visiblement très sûr de lui dans un club à Southampton, Justin Bieber est monté sur une table, a pris une lampe torche et a commencé à sélectionner des jeunes femmes. Et non, cette fois-ci il ne s'agissait pas d'un vulgaire sosie mais bien de la star, en témoignent les photos des personnes présentes ce jour là. "Justin Bieber est monté sur une table pour attirer toute l'attention et a commencé à flasher les jeunes femmes" raconte une source. "Les gens ont commencé à s'exciter autour de l'évènement et un videur a même plaqué un homme au sol."

Justin a finalement fait son choix : Diana, 24 ans et Sophia âgée de 32 ans qui l'ont toutes deux raccompagnées jusqu'à sa maison. "Il a convaincu les deux jeunes femmes de venir avec lui et il a même essayé d'en faire venir une troisième". Décidément, le jeune homme de 19 ans n'a peur de rien.

Évidemment Sophia et Diana auront attiré les foudres des fans du Biebs et se sont fait lyncher à la sortie du club. Un ami des deux jeunes femmes a affirmé "Vous savez, c'est juste deux nanas qui essayent de gagner leur vie. Elle ne savaient pas qu'elle se retrouveraient dans un bazar pareil. Les personnes qui travaillent pour Justin Bieber leur ont fait signer un rapport de confidentialité sur tout ce qui allait se passer chez lui après la soirée."

Pour être honnête, on a pas franchement envie d'en savoir plus sur le déroulement de la soirée de monsieur Bieber. Plus déchainé que jamais depuis sa rupture avec Selena Gomez, Justin Bieber semble parfois légèrement dérailler. A quand le retour sur le droit chemin ?

À ne pas rater