Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber et la marijuana : une mauvaise influence de Lil Twist ?

Le Boyfriend serait-il en train de devenir Bad Boy ? Justin Bieber a déçu ses fans (et Selena Gomez ?) ce week-end quand des photos d'une soirée ont été diffusées : on y voit un adolescent ressemblant étrangement à Justin, fumant tranquillement un joint de marijuana. C'est le site TMZ qui a dévoilé les photos, mais déjà la polémique enfle : est-ce vraiment le chanteur ? En tout cas, le principal intéressé n'a pas souhaité réagir...

Justin Bieber est sur une pente glissante si on en croit les photos que TMZ a publiées... On y voit le chanteur tranquillement assis sur un canapé, un joint à la main. Et ce serait son ami Lil Twist qui aurait amené la drogue et qui l'aurait aidé à rouler. Cela fait plusieurs semaines déjà que l'on voit le rappeur aux côtés de Justin Bieber et il semblerait qu'il ait une très mauvaise influence sur lui ! On se souvient de la photo qu'il avait prise de Justin et Barbara Palvin, celle-là même qui avait déclenché la colère de Selena Gomez.

Pire, il paraîtrait que c'est lui qui conduisait la Ferrari de Justin Bieber lors de l'accident mortel avec le paparazzi.

Pour l'instant, le chanteur n'a pas voulu réagir ou répondre aux accusations. Une manière peut-être de ne pas s'impliquer et d'espérer que la tempête passe. Il s'est contenté d'écrire quelques tweets mystérieux : "Tous les jours je grandis et j'apprends. J'essaie d'être meilleur. On te rabaisse, tu te relèves." "Comme je l'ai dit... 2013... Nouveaux challenges. Nouveaux sceptiques. Je suis prêt. Nous sommes tous prêts."

Muré dans le silence, le chanteur laisse couler. Certains disent que c'est parce que ce n'est pas le chanteur que l'on voit sur les photos, mais un sosie. Pourtant, les photos du site TMZ sont très troublantes ! Que croire ?

Entre l'accident du paparazzi, ce scandale et son énième rupture avec Selena Gomez, Justin Bieber a du mal à commencer 2013 du bon pied !

À ne pas rater