Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber, drogue dans son jet prive : le Biebs s'envoie en l'air !

Entre deux beaux sermons à l'église, il semblerait que Justin Bieber continue de défrayer la chronique avec ses amis. Lors d'un récent voyage en jet privé, le jeune chanteur aurait décidé de s'envoyer en l'air... grâce à de la marijuana ! Quelques joints fumés dans son véhicule avant de monter dans l'avion et qui auront suffi à entacher un peu plus sa réputation.

Que Justin Bieber fume des joints, ce n'est plus un secret pour personne. Mais on espérait tout de même que le chanteur ait décidé de se faire plus discret ! Après avoir joué les bad boys en arrivant en retard à ses concerts, en publiant ses fesses sur Instagram ou en crachant sur ses fans , il aurait mieux valu qu'il joue les saints. D'ailleurs il s'était sensiblement rapproché de l'église grâce au célèbre pasteur Carl Lentz. Un retour sur le droit chemin qui aura été de courte durée si l'on en croit le pilote d'un jet privé...

En effet, Justin Bieber et ses amis ont récemment effectué un voyage en avion privé (l'apanage des grandes stars), mais aurait décidé de se mettre dans l'ambiance en fumant quelques joints dans le SUV du Biebs ! Une manière d'être high avant de se retrouver à 10 000 mètres du sol ? En tout cas, en arrivant sur le tarmac et en ouvrant les portières du véhicule, le Biebs et sa troupe auraient libéré une telle fumée toxique que le pilote se serait mis à suffoquer : "J'ai cru que j'allais devoir mettre mon masque à oxygène", avoue-t-il.

Une fois en l'air, Justin Bieber n'aurait pas continué son marathon de la fumette, même si ses amis en ont eux profité pour s'allumer quelques cigares. Malgré cette petite pause, le Biebs n'a pas vraiment pu retrouver ses esprits. Toujours selon le pilote, le chanteur était dans un tel état second qu'il n'a pas compris pourquoi il devait signer un reçu de carte bleue.

Il s'agissait en fait de payer le vol en avion... de 60 000 dollars.

On ne sait pas si le Biebs a retenté l'expérience lors de son dernier vol en altitude, mais il faut avouer que ce serait très mal vu : il part en fait retrouver son père pour le soutenir lors de son opération du genou. Son père aurait même tweeté : "Mon garçon Justin Bieber vole jusqu'à la maison pour être là pour mon opération. Quel garçon incroyable !" Ce serait bête qu'il arrive à l'hôpital complètement anesthésié...

À ne pas rater