Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber, David Beckham... Sexy eux aussi sur Instagram !

Si Rihanna passée maîtresse dans l'art de montrer ses fesses sur la toile ou Heidi Klum pro du topless en ligne s'imposent comme les reines du sexy sur Instagram, il semblerait qu'elles aient de la concurrence. On ne parle pas des Anges Victoria's Secret elles aussi très à l'aise en la matière mais plutôt de ces messieurs qui comme Justin Bieber, David Beckham, Channing Tatum revendiquent le droit de se dénuder sur les réseaux sociaux.

Dernier en date à avoir fait parler de lui, Justin Bieber pris en flagrant délit d'exhibitionnisme. Le chanteur de 19 ans a eu l'idée de pousser la chansonnette cul nu pour le plus grand plaisir de sa mamie... C'est Selena qui doit être jalouse.

Moins habitué aux auto-portraits sexy et peu couverts, David Beckham ose tout de même prendre la pose torse nu et tatouages au vent pour le plus grand plaisir de ses fans et sûrement de Victoria. L'égérie H&M maîtrise officiellement le genre, nous on l'encourage à poursuivre sur cette voie.

Plus sexy que Nicki Minaj seins nus sur Instagram, Channing Tatum en dévoile un peu plus tout en affirmant son côté patriote. Drapeau américain dessiné sur le bras et biscotos seyants, l'acteur de 33 ans n'a pas volé son titre d'homme le plus sexy de 2012.

Plus farouche malgré ses tablettes de chocolat notoires, Justin Timberlake ne fait pas défaut à sa nouvelle réputation d'acteur chic et sérieux et n'en montre que très peu. Pour Justin ce sera les chevilles et un tatouage relique de l'époque NSYNC. Les fans s'en contenteront, voilà Jessica rassurée.

Si la tendance des photos dénudées a déjà ses adeptes chez les stars américaines, les frenchies ne sont décidément pas en reste. Matt Pokora ou encore le top Baptiste Giabiconi ont eux aussi sauté le pas des photos sexy sur Instagram. Suggestion et sex-appeal sont à l'honneur dans les clichés de ces messieurs.

Chris Brown, les Jonas Brothers, Ian Somerhalder se sont eux aussi prêtés au jeu...


Découvrez sur Puretrend les hommes qui se dévoilent sur Instagram.

À ne pas rater