Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber dans Man of Steel 2 : quel role pour lui ?

Vendredi soir dernier une nouvelle a fait trembler le tout Hollywood : Justin Bieber pourrait avoir un rôle dans "Man of Steel 2". De quoi réjouir ses fans teenagers et horrifier les affectionados de DC Comics. L'univers sombre du film de Zach Snyder risque-t-il de se transformer en ridicule caricature ? Il y a de quoi se poser la question. Quoi qu'il en soit, c'est une simple photo postée sur l'Instagram du chanteur qui aura animé tous les débats. Alors, quel rôle pour la star ?

Et oui, Justin Bieber version acteur on a du mal à y croire. Pourtant, la starlette a déjà joué dans deux épisodes des "Experts" où il se faisait assassiner. Cette fois-ci, ce n'est pas à la télévision qu'il devrait refaire ses preuves (ou pas), mais plutôt au cinéma. "Superman vs Batman" qui donnera la réplique à Henry Cavill et à Ben Affleck dans la peau de Batman (les fans ne digèrent toujours pas) va donc accueillir le chanteur le plus énervant du moment. Ce dernier a posté une photo de lui en possession du script du long-métrage, avec son nom écrit dessus. Mais quel rôle a bien pu lui être proposé ?

Robin. Voilà le rôle dont tout le monde parle, surtout ses fans. Justin Bieber dans la peau de Robin, au côté de Ben Affleck en Batman... On peine à y croire. Et pourtant, le chanteur peut d'une certaine manière se rapprocher de ce personnage jeune, fidèle, dans l'ombre du héros de Gotham City. On pense néanmoins que Snyder ne prendrait pas le risque de lui proposer un rôle aussi important. Bieber pourrait donc jouer dans des flash back le rôle de Batman plus jeune. Le petit blondinet a en effet des airs de Ben Affleck... non ?

A moins qu'il ne joue son propre rôle. Un bref cameo est envisageable pour le chanteur idole des jeunes, qui pourrait même se faire sauver par l'un des super-héros (et pourquoi pas ?). Quoi qu'il en soit, on mise sur un petit rôle pour Justin Bieber, qui en plus d'avoir un emploi du temps chargé n'a pas vraiment d'expérience en tant qu'acteur. Affaire à suivre...

A.B

À ne pas rater