Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : dangereux rapprochement avec Miley Cyrus

Si côté carrière tout semble se passer pour le mieux pour Justin Bieber avec son record Twitter et son prochain vol dans l'espace, côté coeur c'est un peu moins reluisant après sa nouvelle rupture avec Selena Gomez. Pourtant il se murmure qu'il y aurait une idylle naissante entre le Biebs et Miley Cyrus, beaucoup vus ensemble en ce moment. Si on rajoute une visite impromptue de Justin chez la femme la plus sexy de 2013, rien ne va plus...

On avait compris que Justin Bieber passait du temps avec Miley Cyrus, alors que la chanteuse avait été aperçue sortant du studio du chanteur la semaine dernière. Loin de s'alarmer, on s'attendait à une collaboration musicale entre les deux artistes. Surtout après les déclarations de la chanteuse suite à la diffusion des clichés la montrant sortir du studio : "Soyez patients et vous verrez. Je suis la meilleure concernant les projets top secret." Et s'il n'y avait pas que ça ?

C'est bien la question qu'on se pose alors que la voiture de Justin Bieber a été aperçue à proximité de la maison de Miley. Le temps où Selena interdisait au Biebs de voir Miley est révolu ! Il était difficile de passer à côté de cette visite alors que Justin avait sorti son Audi léopard et était encadré d'un troupeau de voitures de sécurité. Un défilé qui est loin d'être passé inaperçu et surtout qui éveille les soupçons. Même s'il y a collaboration entre les deux stars, les visites à domicile semblent un peu plus intimes !

Pendant ce temps, Justin et Miley distille des indices de leur collaboration en tweetant la même chose sur leurs comptes respectifs : "Nous travaillons très dur." Ou encore avec une photo postée de Noah Cyrus, la soeur de Miley, arborant un faux tatouage "Heartbreaker", qui est étrangement le titre du nouveau single du Biebs.

Alors idylle naissante entre Justin et Miley ou simple collaboration musicale ? Affaire à suivre.

H.F-G

À ne pas rater