Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber brave la loi a New York

Justin Bieber a tout pour être heureux, de nouveau en couple avec Selena Gomez et avec son titre "Baby", le plus certifié, le chanteur avait quelque peu redoré son blason. Mais ça c'était avant son nouveau dérapage ! Le Biebs a été aperçu, le 30 mai 2013, entrant dans un club alors qu'il est encore mineur. Et la législation américaine est sévère là-dessus : c'est 21 ans ou rien ! Nouvelle dégringolade pour le chanteur qui se retrouve au coeur de la polémique.

Entre sa lubie d'être torse nu et l'histoire de la drogue dans son bus, on pourrait presque croire que Justin Bieber aime être au centre de l'attention. Pourtant tout avait bien commencé le 30 mai au soir alors que Justin était allé à la première du film "After Earth" où il avait retrouvé un de ses amis proches Jaden Smith. Au lieu de rentrer bien sagement après la projection, le chanteur n'a trouvé rien de mieux à faire que de faire la tournée des clubs, pas moins de trois en une soirée. Commençant au "Avenue in Chelsea", puis au "Marquee" et finir au "1 Oak", le Bieber est rentré sans problème dans chacun de ces lieux. On imagine que ces clubs sont plus souples lorsqu'il s'agit d'une célébrité, même si elle est mineure.

Il faut dire que le chanteur a eu le temps de prendre de mauvaises habitudes lors de son passage en Europe où il est considéré comme majeur. De même dans son Canada natal, Justin a le droit de boire. Mais il ne faudrait pas qu'il confonde tout, parce qu'aux Etats-Unis il est encore mineur !

Mais on dirait que la réputation et la célébrité de Justin Bieber auront joué en sa faveur pour ce soir, mais qu'en est-il à présent alors qu'il est pointé du doigt ? Rien n'est moins sûr de la portée de ce nouveau dérapage.

H.F-G

À ne pas rater