Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber a Boston : son sosie cree une emeute

Vous avez toujours rêvé de prendre les traits de Justin Bieber ? Lors du passage du chanteur à Boston, un jeune comique a tenté l'expérience... et le résultat est bluffant. Les fans sont tombés sans hésiter dans le panneau, créant même une émeute dans un centre commercial. Avec son sweat à capuche, sa casquette et ses grosses lunettes de soleil, le jeune homme était méconnaissable.

Est-ce que les fans de Justin Bieber connaissent vraiment leur idole ? On pourrait presque se poser la question, vue l'émeute qu'a créé un simple sosie lors du concert du Biebs à Boston, le 20 juillet dernier. Tout commence quand le trio de comiques "Three Amigos Comedy" décide d'utiliser la ressemblance de l'un de leurs membres pour imiter Justin Bieber.

Après avoir déguisé le jeune homme avec un pantalon large, un sweat à capuches, une casquette noire oversize et d'énormes lunettes de soleil, il suffit de le lancer dans la foule avec quelques personnes jouant de faux gardes du corps et paparazzis, pour appâter les fans. Presque instantanément, des cris retentissent et les fans se précipitent vers celui qu'elles pensent être leur idole pour prendre des photos. Et l'arnaqueur ne se fait pas prier quand il s'agit de récupérer quelques bisous de la part des jeunes filles !

Dans la rue, les gens se retournent et se disent "Hé, mais c'est Justin Bieber qui vient de passer ?" tandis que d'autres fans expliquent très sérieusement qu'elles ont eu beaucoup de chance de le croiser. Pas de doute, le jeune garçon imite beaucoup mieux Justin Bieber que James Franco dans sa parodie...

Et l'avantage avec un tel énergumène, c'est qu'on pourrait faire à peu près n'importe quoi sans que ça étonne les passants. Uriner dans un seau ? Le Biebs l'a fait. Cracher sur les fans ? Idem. On pourrait presque prédire une armée de jeunes garçons camouflés derrière de grands sweats hypes, prêts à se déguiser en Justin Bieber pour s'amuser un peu et éviter les remontrances.

On se demande si Selena Gomez se serait faite avoir...

Découvrez sur Puretrend la vidéo du sosie de Justin Bieber par le "Three Amigos Comedy"...

À ne pas rater