En ce début d'année 2013, ce n'est pas le pied pourJustin Bieber. Largué, hué par ses fans, obligé d'annuler des concerts, c'est la série noire pour le chanteur de All around the world. Pire, avec quasiment un scandale par jour et une réputation lourdement égratignée, on en vient à se demander s'il ne vit pas une véritable descente aux enfers. La fin de la Bieber mania serait-elle proche ?
Depuis maintenant cinq ans, Justin Bieber joue les petits princes de la musique et se présente comme celui à qui tout sourit. Idole des ados qui se rebaptisent eux-mêmes des "Beliebers", roi des charts et des cérémonies de récompenses, Justin est quasiment béni des dieux. Début 2010, il frappe encore plus fort en annonçant sa relation avec Selena Gomez, formant ainsi "Jelena" le teen couple le plus en vue. Mais fin 2012, tout bascule. Il n'alimente plus la presse par sa musique mais par ses disputes et ruptures avec l'actrice de "Spring Breakers" et commence à avoir des problèmes avec la justice. C'est le début de sa descente aux enfers.
Depuis janvier 2013, tout s'enchaîne pour le chanteur. Entre la mort d'un paparazzi, le scandales de sa consommation de drogues, de ses soirées sulfureuses, parodies de ses clips par ses amis, c'est l'escalade. C'est en mars, au cours de son séjour à Londres que les problèmes se cristallisent. Après un anniversaire raté, le chanteur arrive 2 heures en retard pour son propre concert. Selon des témoins, il était occupé à s'amuser en coulisse avec ses amis, dont celle qui semble être sa nouvelle conquête, Ella-Paige Clarke.
Quelques jours après, il s'écroule sur scène victime d'un malaise respiratoire. Finalement, il quitte le pays, mais pas avant de s'offrir un petite altercation avec un paparazzi qui lui propose de retourner aux États-Unis dans un langage plutôt fleuri. Finalement, il annule son second concert prévu au Portugal pour le 12 mars, officiellement pour des circonstances inconnues, officieusement parce qu'il n'a pas vendu assez de billets. Peut-être que comme Selena Gomez, ses fans commencent à penser que c'est un "gros naze".
Justin Bieber arrivera-t-il a fait remonter sa cote de popularité pour le moment en chute libre ? Affaire à suivre.
- Jay-Z
- Miley Cyrus
- Kristen Stewart
- Kanye West
- Emma Watson
- Kendall Jenner
- Selena Gomez
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Cara Delevingne
- Taylor Swift
- Robert Pattinson
- Vanessa Hudgens
- Iggy Azalea
- Justin Timberlake
- Ashley Olsen
- Nicki Minaj
- Hilary Duff
- Harry Styles
- Dakota Fanning
- Michael Jackson
- Chris Brown
- Elle Fanning
- Zac Efron