Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julien Dore torse nu : un robinson rock'n'roll pour ''Paris-Seychelles''

Si les Daft Punk ou encore le controvesé Robin Thicke se sont imposés parmi les tubes de cet été 2013, Julien Doré et sa chanson "Paris-Seychelles" pourraient bien faire partie des titres phares de la rentrée. Un titre dont vient d'être dévoilé le clip, mettant en scène un Julien Doré torse nu. Une vision plus sombre et plus animale du chanteur habituellement très enjoué. Plus sérieux et moins second degré, l'ex de "La Nouvelle Star" amorce son come-back avec un nouvel album intitulé LØVE, deux ans après la sortie de son second opus, Bichon.

Avec ce nouveau clip, Julien Doré annonce la couleur et affiche son côté sauvage. Car si LØVE signifie "lion" en danois, c'est un lionceau que l'on voit évoluer tout au long de la vidéo tournée sur une plage déserte. Robinson rock'n'roll torse nu et tatoué, Julien apparait par bribes supplanté par son mini-moi tout aussi criblé de tatoo. Deux Julien Doré pour le prix d'un, c'est donc ce que l'on obtient dans ce clip subtilement hors temps.

La chanson dévoilée cet été a quant à elle a tout d'un succès avec son refrain en anglais et sa mélodie qui s'accroche. Ce "Paris-Seychelles" fleure définitivement la fin de l'été et le spleen qui lui est propre, mais on se laisse volontiers contaminer.

Attendu le 4 novembre prochain avec son troisième album LØVE, Julien Doré nous y délivrera également des duo avec les audacieuses Brigitte sur "Habemus Papaye" et Micky Green sur "Chou Wasabi". Deux titres aux noms plutôt décalés qui nous font dire que malgré le clip et la chanson plus sérieuse de "Paris-Seychelles", Julien n'a rien perdu de son originalité.

Pour rappel, le garçon fait toujours partie des français sexy et célibataires... à bon entendeur !

Découvrez sur Puretrend le nouveau clip de Julien Doré, "Paris-Seychelles".

À ne pas rater