Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Depardieu ne fait rien comme tout le monde, on adore !

Le lancement du nouveau parfum Chloé était ce mercredi l'évènement où se pressaient toutes les actrices françaises les plus en vue. Ludivine Sagnier, Zoé Félix ou encore Sylvie Testud, toutes s'étaient donné rendez-vous. La pétillante Julie Depardieu était également présente et arborait un total look Sonia Rykiel.

Créatrice d'une mode colorée aux codes bien reconnaissables, la maison Sonia Rykiel a eu l'idée de collaborer pour deux collections exclusives avec le géant suédois H&M. Le résultat, des pièces de qualité accessibles à toutes.

A l'inverse des autres actrices présentes ce soir-là, Julie avait joué la carte de la couleur en osant un look fort signé Rykiel de la tête aux pieds. Mixant pièces de la collection printemps/été 2010 et accessoires Sonia Rykiel pour H&M, elle avait une allure très acidulée. Vêtue d'une robe façon nuisette aux détails étoilés, Julie avait associé son look à un adorable gilet en maille et fil de lurex à la carrure épaulée.

Côté accessoires, un serre-tête à fleurs et strass venait compléter sa tenue. A l'épaule, l'un des must haves de la saison, le sac Paraty de Chloé.

Aux pieds, des compensées roses et noires issues de la collection imaginées pour H&M. Le bémol, les collants trop opaques. On aurait préféré voir Julie jambes nues pour un look plus frais.

On adore ce look de Julie qui ose la couleur. Cependant, elle aurait pu avoir la main plus légère niveau accessoires. En choisissant des chaussures noires par exemple.

L'astuce pour vous : Lorsque vous osez la couleur, il n'est pas nécessaire d'accorder tous vos accessoires.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater
À découvrir