Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Benz : 41 ans pour l'actrice de Defiance

Elle cartonne en ce moment dans la nouvelle série "Défiance", c'est bien Julie Benz dont nous voulons parler. Et aujourd'hui la belle blonde fête ses 41 ans ! Tous en choeur nous lui souhaitons un "joyeux anniversaire", mais en vrai...

C'est qui ? Julie Benz est une actrice américaine, née le 1er mai 1972 à Pittsburg en Pennsylvanie. Tout d'abord passionnée de patinage et de danse, son goût pour le métier d'acteur viendra plus tard, même si sa carrière commencera tôt, puisqu'elle décrochera son premier rôle dans un film à seulement 18 ans. Mais elle s'est fait surtout connaître en jouant dans des séries à succès.

Pourquoi est-elle connue ? Dans l'univers des séries, elle est connue pour son rôle, en 1997, dans "Buffy contre les vampires" et son spin-off "Angel" où elle incarne le personnage de Darla. En 2006, c'est dans la série "Dexter" qu'on la retrouve où elle interprète la petite amie, puis femme, du personnage principal. Un rôle qui aura fait mouche car elle décrochera le Satellite Award de la "Meilleure actrice dans un second rôle dans une série, une mini-série ou un film destiné à la télévision". En 2010, Julie Benz se retrouve au milieu des Desperate Housewives. Dans cette saison 6, elle joue le rôle de l'attachante et séduisante Robin Gallagher, ancienne strip-teaseuse qui tombe sous le charme de la desperate Katherine Mayfair. En 2012, elle se lance dans un tout autre registre avec la série "Défiance", entre science-fiction et jeux vidéos, un nouveau rôle dans lequel elle excelle. Du côté du cinéma, elle aura joué dans "George de la jungle 2", "John Rambo" ou encore "Saw 5".

Son actu ? L'actrice a de beaux jours devant elle avec la série "Défiance", sinon pas d'actu au cinéma de prévue pour 2013.

Son style ? Dans le vie de tous les jours, Julie Benz est un peu Madame tout le monde. Sur le tapis rouge néanmoins, même si actuellement elle est glamour et montre un style plutôt golden bling-bling, ça n'a pas toujours été le cas. L'actrice n'a pas pris le meilleur des années 2000, mais heureusement c'est du passé !

Son info vérité ? Elle a participé aux Championnats US 1988 en danse sur glace junior avec David Schilling, terminant 13e du classement.

Sa côte de popularité ? 7/10 car on se souvient d'elle et de son joli minois dans "Dexter" et "Desperate Housewives". Avec un choix aussi intéressant que "Défiance", elle s'assure encore de belles années en tant qu'actrice !

H.F-G

À ne pas rater