Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore : les plus beaux looks de la nouvelle égérie L'Oréal Paris

Julianne Moore n'a pas peur de porter du vert sur le tapis rouge et elle a bien raison. Elle brille ici dans une robe Tom Ford.
Julianne Moore n'a pas peur de porter du vert sur le tapis rouge et elle a bien raison. Elle brille ici dans une robe Tom Ford.

Actrice talentueuse et parmi les plus cotées d'Hollywood, Julianne Moore ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant le nouveau visage L'Oréal Paris. La rouquine, que l'on a récemment vue au cinéma dans "Monsieur Flynn" aux côtés de Robert DeNiro rejoint la team des égéries de charme de la marque peu de temps après Lea Michele. Belle mais aussi modeuse hors pair, c'est autant par son CV sans tâche que par ses looks zéro faute qu'elle brille sur tapis rouge depuis plus de vingt ans.

Avec une crinière de feu comme celle qu'a la chance d'arborer Julianne Moore, il n'y pas beaucoup d'effort à faire pour attirer l'attention sur tapis rouge. Et force est de constater Julianne sait en plus s'y prendre de ce côté là. Son secret pour briller : des coupes minimalistes flattant parfaitement ses courbes et pour ça elle choisit des tenues de créateurs. Des robes fourreau Chanel aux silhouettes modernes Alexander McQueen, elle semble être dotée de ce don de piocher à chaque fois la tenue qui lui siéra à la perfection.

Attire-regard, son roux peut aussi lui jouer des tours car il demande une bonne maîtrise des couleurs niveau tenue. Et là encore, l'actrice fait mouche. Chic et féminine, elle ose autant le rose fuchsia que le vert émeraude. Julianne est le genre de femme à prendre des risques sur tapis rouge, et le risque s'avère payant puisqu'on retrouve souvent son nom dans les listes des femmes les mieux habillées.

L'un de ses derniers coups d'éclat, elle le signe lors de la cérémonie des Emmy Awards 2012. En plus de repartir avec la statuette meilleure actrice dans une mini série pour son rôle de Sarah Palin dans "Game Change", elle fait tourner les têtes dans son audacieuse robe Christian Dior pré-collection Automne 2012. Ce soir-là le jaune était assurément la couleur de la victoire.

Malgré la cinquantaine passée, Julianne Moore prouve que sur tapis rouge elle n'a rien à envier aux jeunettes que ce soit côté sens du style que séduction.

Découvrez les plus beaux looks de la nouvelle égérie L'Oréal Paris en images sur Puretrend.

À ne pas rater