Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore, le gris lui sourit

La ravissante Julianne Moore continue son ascension modesque.

Si à ses débuts elle portait des robes trop loose, qui ne flattaient pas sa silhouette, la belle s'offre depuis quelque temps de tenues de plus en plus en accord avec sa silhouette et ses cheveux incendiaires.

Ainsi, lorsqu'elle se rend à la première céremonie des Arts Awards à New-York, l'actrice opte pour une robe Calvin Klein grise. Une couleur très élégante qui habille à elle toute seule.

De plus, si la forme de la robe est ultra simple, et peu près du corps, à l'image de la collection printemps-été 2010 dont elle est issue, elle ne cache pas la ligne harmonieuse de la comédienne.

Au contraire, la longueur mini met en valeur ses jambes très fines, encore étirées par des sandales salomé noires. Un modèle qui lui donne une allure rétro, mais aussi très chic.

Toujours peu maquillée, sans bijoux éclatant, la belle mise sur une pochette de la maison, parsemée de sequins. Le détail glitter qui vient relever sa tenue un brin sombre.

Après sa robe corail,bluffante en début de semaine, Julianne Moore continue son défilé de mode réussi, pointue et d'un naturel insolent.

A 48 ans, la comdienne fait partie des grandes dames du cinéma qui font aussi leur show sur les tapis rouges.

 

Chloé de Trogoff

 

À ne pas rater