Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore : la rouquine ose le violine ! A shopper...

Week-end de folie du côté de New York avec le Tribeca Film Festival. De quoi croiser les plus grands acteurs du moment, dont Julianne Moore venue présenter "English Teacher". Pour l'occasion, la superbe rouquine a osé le look violine sans pour autant jurer ! Toujours plus audacieuse, Julianne n'a pas peur de porter de la couleur... et elle a bien raison.

C'est dans une robe Alexander McQueen que l'actrice s'est fait remarquer, à la fois sage et sensuelle. Le vêtement manches longues sculpte la silhouette de la belle avec grâce et dévoile ses formes féminines. Une pièce qui s'arrête au niveau de ses genoux, avec une délicate finition en froufrou, mode mais en rien too much. Un vêtement qui semble presque être fait sur mesure pour l'actrice qui sera prochainement à l'affiche de "Carrie" avec Chloë Moretz.

Juchée sur des sandales Narciso Rodriguez, Julianne Moore allonge sa ligne avec style et peaufine son ensemble sans en faire trop. Des chaussures nude et noires, avec de multiples mini-brides sur le devant pour une touche plus rock'n'roll.

Une minaudière également griffée Alexander McQueen conforte l'allure chic de la belle qui s'assure ainsi de conclure sa tenue en restant mode. Seule une bague émeraude ajoute une touche de couleur en plus à son ensemble.

Crinière de sirène qu'elle coiffe sur le côté, Julianne Moore poudre délicatement son teint afin de valoriser ses adorables tâches de rousseur. La bouche nude elle souligne ses yeux malicieux à l'aide d'un simple mascara, naturelle et féminine.

Quand une délicieuse rouquine adopte une robe violine... c'est à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater