Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore, de plus en plus belle : retour sur son parcours mode

Les premières apparitions sur red carpet de la jeune actrice sont plutôt mitigées. Pâleur extrême et cheveux courts, pas terrible.
Les premières apparitions sur red carpet de la jeune actrice sont plutôt mitigées. Pâleur extrême et cheveux courts, pas terrible.

Julianne Moore a toujours choisi ses rôles en privilégiant ses propres envies. Elle n'a jamais été du genre à accepter de jouer dans un film au scénario moyen mais promis à un rayonnement international. Elle a régulièrement joué dans des films d'auteurs, à petit budget et au succès confidentiel. A force d'exigence et de choix de carrière pointus, la belle rousse n'a connu son premier grand succès au cinéma qu'à l'âge de 33 ans.

Ce qui explique le fait qu'en effectuant nos recherches pour retracer l'évolution mode de Julianne Moore, on ne trouve pas vraiment de grosses casseroles. Pas de brushing années 80, pas de robe manches ballons en mousseline de soie sur red carpet, pas de pantalon en cuir taille haute... Les looks de l'actrice ont toujours été relativement soft.

Elle jouit d'une beauté peu commune avec ses cheveux roux et son teint diaphane, elle fait partie de ces visages qu'on retient et c'est sa chance. Souvent habillée de couleurs sombres, elle met en relief sa beauté froide en se créant des looks glamour et légèrement dark.

Très fidèle à elle-même, elle n'a jamais tenté trop de folies d'un point de vue beauté. On ne lui connaît qu'une seule période blonde, la seule fois où l'actrice a changé sa couleur. Toujours maquillée de manière discrète, elle ose parfois le rouge à lèvres écarlate pour les looks de tapis rouge.

Dans tous les cas, Julianne Moore est de plus en plus belle avec les années. Elle semble s'épanouir et ose de plus en plus l'originalité dans ses tenues. Une chose est sûre, elle n'a pas fini de nous surprendre.

L'évolution mode de Julianne Moore, c'est en images sur Puretrend.

Amélie Wolf

À ne pas rater