Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jude Law quitte aussi Jane Got A Gun, film maudit ?

En ce début d'année 2013, il semblerait que la palme du film maudit revienne à "Jane Got A Gun". Alors que le tournage devait commencer lundi dernier, la réalisatrice Lynne Ramsay a préféré (sans raison connue) abandonner le projet. C'est désormais au tour de Jude Law , tête d'affiche du film au côté de Natalie Portman de se retirer du long-métrage, les producteurs voient rouge.

Voilà un projet qui s'annonce de plus en plus compliqué. Il y a quelque semaines, Michael Fassbender, trop occupé par les tournages de "X Men" devait quitter le casting de "Jane Got A Gun". Ce dernier a été immédiatement remplacé par Jude Law, visiblement ravi de tourner pour la réalisatrice à qui l'on doit "We Need To Talk About Kevin". Seulement voilà, Lynne Ramsay quitte le projet dès le premier jour de tournage, mettant en colère une partie de l'équipe (surtout Scott Seindorff, très déçu par cette réaction). 150 personnes au total fin prête pour débuter à Sante Fe se retrouvent sans réalisatrice, une situation peu commune.

Le beau Jude semble également être très déçu par le départ de Lynne Ramsay puisqu'il décide à son tour de quitter le casting de "Jane Got A Gun". Celui qui devait jouer un mari tyrannique au côté de Natalie Portman avait en effet signé pour tourner avec la réalisatrice et non son remplaçant : Gavin O'Connor.

Alors, les producteurs (dont Natalie Portman) vont-ils devoir trouver un remplaçant à Jude Law ? Il semblerait que oui. On imagine bien Matthew McConaughey dans le rôle d'un glacial hors la loi, il avait d'ailleurs fait ses preuve dans un rôle semblable pour "Killer Joe" avec notre chouchou Emile Hirsch. Affaire à suivre.

A.B

À ne pas rater